Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
18 septembre 2013

La situation en Syrie et en Libye

Le 17 septembre 2013, Harmonyum Magakyar publie sur son mur Facebook cet article où il est dit : " Le rapport des experts de l’ONU sur l’emploi des armes chimiques en Syrie a confirmé l’utilisation du gaz sarin dans la banlieue de Damas le 21 août. Le document publié aujourd’hui ne clarifie toujours pas qui avait fait usage des armes chimiques. Cela n’a pas empêché les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la France de d'ores et déjà interpréter à leur façon les conclusions des experts, en déclarant que ces dernières indiquaient de manière univoque que le gaz sarin avait été utilisé par l’armée syrienne."

 

Harmonyum nous parle de 2 choses :

 

"1 - Le compte rendu ne prend pas partie pour Assad ou pour les rebelles. Les ET avaient eux prédit qu'il devait conclure à la culpabilité des rebelles, mais vu que ce fait est aujourd'hui de notoriété publique et une solution diplomatique ayant été trouvée, les experts n'ont pas voulu faire plus de vagues et laisser les choses se régler pacifiquement.

 

2 - Les ET avaient prévu (les Zetas Zetatalk avec Nancy Lieder) que l'annonce ne serait pas faite avant le rapport de l'ONU sur le massacre du 21 août. Maintenant que c'est fait, l'annonce peut se réaliser. De plus, le règlement du conflit syrien ne fait plus référence à des frappes militaires, il n'y a plus de situation de "guerre" imminente. Les choses ont été vite réglées, malgré les efforts belliqueux de certains (comme la France et Israël). On peut supposer que comme la date de cette annonce a été fixée il y a des mois, que tout à été fait pour régler le problème le plus vite possible avant. Il y aura bien d'autres choses à penser une fois l'annonce commune réalisée !"

 

Un peu plus tôt, Harmonyum a également publié cet article où l'auteur précise : "La France, par exemple, qu’a-t-elle gagné dans cette guerre, alors qu’elle a été jusqu’à racler le fond de ses entrepôts pour trouver un dernier missile à larguer sur Tripoli ? Aujourd’hui, la Libye est en ruine et ne rapporte rien à personne. Et ça n’a pas l’air de gêner les organisateur du chaos. Une opération si minutieusement préparée, ayant mobilisé tant de monde et tant d’énergie, et cela depuis si longtemps, pour aboutir à rien ? C’est peu crédible."

 

En réaction, Harmonyum nous dit : "Les observateurs le disent : on ne comprend pas pourquoi la France a autant fait pour aller bombarder la Libye, puisque de toute façon le pays est tellement en ruine qu'on ne peut plus y exploiter le pétrole. L'explication apportée par les ET et qui n'est pas évidente c'est que la France a un agenda caché, celui de faire du pays sa base arrière lors du passage de la planète X. C'est l'explication la plus logique aujourd'hui et le questionnement des journalistes sur les motivations de la France ne peuvent se résoudre qu'avec ce type d'objectif."

 

Rama (Berny Fays) - 18/09/2013 - Pour NNSPS-EVOLUTION

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité