Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
20 septembre 2013

Quelques explications sur certains OVNI

Le 14 septembre 2013, le site de 76actu publiait cette information. Un reportage de BFMTV mentionnant l'observation d'OVNI au Havre. Un témoin a indiqué qu' : "une vingtaine de boules phosphorescentes, arrivées en nuées, qui se sont mises en ligne, puis en triangles !". 4 jours plus tard, le site relaye cette information comme quoi le phénomène observé était celui de lanternes thaïlandaises. Sur son mur Facebook, Harmonyum Magakyar apporte quelques explications au sujets de certains OVNI : "J'ai déjà vu une de ces sphères rouges (en août 2011 avec une autre personne), je peux vous dire que cela n'a rien d'une lanterne Thaï. Tout d'abord parce que c'est assez gros (mon ami a dit que c'était gros comme un bus, moi comme une petite maison), nous l'avions à hauteur de nez à 200 mètres environ (nous étions sur une colline). Le truc planait au dessus du fleuve, en contrebas, donc on a pu l'observer d'assez près. La sphère est parfaite et il y a comme du feu à l'intérieur, ou je dirais des volutes, mais qui ne viennent pas de l'intérieur de l'objet, mais de la face interne de la sphère. C'est resté sur place une dizaine de minutes et cela a disparut en filant comme un éclair au dessus de la ville (2 ou 3 km plus loin), pile dans l'axe du fleuve avant de disparaître dans un grand flash blanc. Nous sommes donc 2 à l'avoir vu et sommes certains que ce ne pouvait pas être une lanterne thaï.

Maintenant, oui, il y a aussi des gens qui voient des lanternes et qui les prennent pour des OVNI. Cependant, dans les témoignages que j'ai pu lire, on a quelques bizarreries qui exclues ces lanternes dans bon nombre de témoignages : la choses disparaît dans un grand flash blanc et se déplace dans le sens contraire du vent, ou alors à des allures faramineuses, montent et descendent successivement à la verticale, change de position les unes par rapport aux autre pour former des figures. Tout cela prouve que ce sont des objets mus par une intelligence, rien à voir avec le comportement de lanternes qui ne suivent que le sens du vent. Dans le cas du Havre, des témoins disent que les boules lumineuses formaient des figurent, ou pour certains, se sont rassemblées pour former un triangle. Les lanternes chinoises n'ont pas de moyens de propulsion et ne se placent pas les unes par rapport aux autres pour changer de configuration. Ces témoignages, malgré ce que les médias voudront en dire, sont donc crédibles.

Selon les ET, ces boules rouge-oranger sont des OVNI en mode furtif qui ne laissent apparaître qu'une sphère lumineuse (comme un feu de signalisation). Cela leur permet de maintenir le fameux "élément de doute" en les faisant confondre avec des lanternes chinoise : ceux qui les ont vu savent très bien que ce sont des OVNI, et cela permet de rassurer quand même les sceptiques. Normalement cet élément de doute a sauté le 23 août, mais j'ai prévenu que ce serait progressif pour éviter d'effrayer les gens. Le cas de la France est particulier car nous avons des dirigeants très conservateurs et très strict sur le sujet des OVNI, et nous sommes très en retard sur l'éveil à cette réalité. Les gouvernements (de gauche comme de droite) ont été et sont encore dans les plus durs à faire respecter le black out dans le monde. Par exemple en Chine, les OVNI se montrent bien plus en entier que sous forme atténuée, parce que le gouvernement et donc la population sont bien plus prêts que les français à se voir visiter.

Dernier point, peut être le plus important, c'est que ces visites d'OVNI particulières sont là pour prévenir les populations locales qu'il y a danger à court et moyen terme dans la région survolée. Ces "vagues" d'OVNI servent à lancer des messages télépathiques aux gens pour les informer des risques. Par exemple, en ce qui concerne mon expérience, l'OVNI que j'ai vu se trouvait en aval d'un barrage qui risque d'inonder toute la vallée et toute la ville en dessous. Je ne suis pas le seul à les avoirs vu, sur la ville et les alentours cela fait 3 ou 4 ans qu'ils reviennent régulièrement (cette année aussi) et il y a de multiples témoins. Je ne donnerai pas d'autres détails pour éviter de donner des informations privées (notamment ma zone de résidence). Sachez juste que j'ai déménagé pour éviter le risque lié au barrage, car j'habitais alors juste sur la rive du fleuve. Ces OVNIs particuliers sont à prendre très au sérieux et sont beaucoup plus présents que ce que les médias en laissent transparaître !"

 

Rama (Berny Fays) - 20/09/2013 - Pour NNSPS-EVOLUTION

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité