Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
16 septembre 2013

Le Japon prêt pour le passage de Nibiru ?

Je ne sais pas si le Japon sera réellement préparé à affronter le passage de Nibiru, en tout cas, il aura tout fait pour. Le 16 septembre 2013, Harmonyum Magakyar publie sur son mur Facebook cet article dont voici un extrait : "Le seul réacteur nucléaire en service au Japon était dimanche en train d'être stoppé pour maintenance, une opération certes prévue, mais qui va totalement priver l'archipel d'énergie atomique pendant une période inconnue que les militants antinucléaires voudraient infinie." Lorsque moi-même j'ai vu l'information, j'ai tout de suite compris ce qui se passait...

 

Harmonyum nous explique : "Le Japon aurait très bien pu remettre ses centrales nucléaires en marche et ne l'a pas fait. Fukushima a certes marqué l'opinion publique japonaise et internationale, l'accident est rentré dans les moeurs depuis, la preuve étant que des réacteurs avaient été remis en marche. Les russes après Tchernobyl, qui a fait bien plus de victimes qu'au Japon, n'ont pas abandonné cette énergie pourtant meurtrière. Là encore, il faut voir une préparation à l'arrivée prochaine de la planète X : celle-ci étant à notre porte, le gouvernement nippon prend ses précautions car il sait très bien que des méga-séismes comme celui qui a occasionné la catastrophe de Fukushima VONT se produire sous peu. Le prétexte est une maintenance, mais la réalité c'est que le Japon ne veut pas voir de centrale en route au prochain super tremblement de terre ! La France a eu l'opportunité de fermer les siennes lors du choc médiatique de Fukushima mais ne l'a pas fait... maintenant, comment convaincre une opinion publique pour qui l'accident du Japon est de l'histoire ancienne (alors que c'est loin d'être le cas !) ? Si les ET provoquent des pannes mineures (mais qui pourraient avoir de graves conséquences si la "chance" n'était pas là) notamment en France, c'est pour pousser nos dirigeants à revoir leur feuille de route nucléaire, ce qu'ils ne feront pas, préférant partir en Libye plutôt que de prendre leurs responsabilités en Europe ! Espérons que les ET leur fassent comprendre leur erreur. Ce qui est certain, c'est que de toute façon, vu comment les ET fonctionnent, que ce refus de nos autorités de couper le nucléaire ne sera pas sans conséquences pour eux ! Moi j'imagine bien un gros incident dans leur refuge libyen, histoire qu'ils ne s'en sortent pas si bien que ça."

 

Il ajoutera également cette info parue un peu plus tôt dans Le Journal du Dimanche. Pierre-Franck Chevet, président de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), explique quelque chose d'important à savoir : "Notre parc a l'avantage d'être standard. Quand il y a un problème, on peut le traiter sur toutes les centrales si on le repère vite. À l'inverse, si on le détecte tardivement, il y a un risque qu'il apparaisse sur d'autres réacteurs. On peut avoir une anomalie grave, de la corrosion ou une fuite, sur cinq à dix réacteurs en France. Dans ce cas, l'Autorité de sûreté nucléaire pourrait les arrêter pour une durée indéfinie."

 

De toute manière, nous avons peut-être la chance de nous situer géographiquement dans un pays où les cataclysmes seront moindres qu'ailleurs, mais en considérant les sites nucléaires et classés Seveso qui parsèment la France, on se dit qu'il va falloir en manger du sel iodé... Faîtes des réserves quand même et surtout, des réserves d'eau de source en bouteille.

 

Rama (Berny Fays) - 16/09/2013 - Pour NNSPS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ? On est dans une zone plus ou moin "protégée" ? Ouf !^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon a votre avis, on risque un tsunami dans le sud ou pas ? Faut s'éloigner des côtes ?
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité