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NNSPS-EVOLUTION
30 août 2013

L'influence de Nibiru sur les infrastructures terriennes

Harmonyum Magakyar nous avait prévenu que l'approche de Nibiru allait provoquer des problèmes sur les balises GPS et sur des appareils électroniques, entraînant des incidents ou accidents dans les transports et les infrastructures de type ponts ou barrages hydroliques. S'en suivi durant le mois de juillet une série impressinnante de déraillements (Canada, France, Espagne, Suisse), crashs ou incidents sur des Boeing par exemple, des problèmes avec des bateaux, etc. Selon les explications reçues par Harmonyum Magakyar, les fluctuations magnétiques entraînent des avaries sur certains appareillages et l'interprétation du Crop Circle du 6 août 2013 (voir cet article) indique que ces problème vont monter en flèche durant tout le mois de Septembre avant de baisser en intensité durant le mois d'Octobre. On s'attend donc à une nouvelle série d'accidents ferroviaires, aéronautiques et marins. Coïncidence ou non, voici un nouveau cas de déraillement, survenu le 27 août en Belgique, et évoqué dans cet article du site 7sur7.be. On peut y lire : "Un train a déraillé alors qu'il quittait la gare de Courtrai en direction de Mouscron, indique le gestionnaire d'infrastructure Infrabel vendredi matin. Le déraillement a eu lieu vers 8h20." Encore un problème d'aiguillage ? Apparemment, le train roulait tranquillement : "Le train roulait à vitesse réduite lorsqu'il a quitté la voie.". Les panneaux de commande des aiguillages semblent sensibles aux fluctuations magnétiques engendrées par l'approche de Nibiru. Il faut donc s'attendre à en voir plusieurs ces prochains temps. Surveillez aussi l'information pour tout ce qui concerne les avaries sur avions, bateaux et sur les transformateurs EDF par exemple et bien regarder au niveau des barrages et centrales nucléaires.

 

Je fais un retour en arrière où, le 29 juillet 2013 sur le mur Facebook d'Harmonyum Magakyar, je récapitualis les différents accidents ferrooviaires de les semaines précédentes.

 

06/07/2013 : Déraillement d'un train au Québec.

12/07/2013 : Déraillement d'un train en France.

24/07/2013 : Déraillement d'un train en Espagne.

29/07/2013 : Collision entre 2 trains en Suisse.

 

Harmonyum est intervenu : "Encore un... là c'est certain, en ce qui me concerne, une preuve de ce qu'avancent les ET assez flippante... Tous ces accidents de trains ne peuvent pas être du au hasard vu le nombre de cas concentrés sur le seul mois de juillet ! Et encore, on peut même dire sur les 15 derniers jours (du 12 juillet au 29 juillet seulement). Il y a eu aussi les deux incidents sur des trains qui n'ont pas faits de blessés : un le 12 juillet sur une ligne TGV (une éclisse cassée qui a endommagé la motrice) et un autre sur un wagon de marchandises le 16 juillet à Saintes (un essieu cassé et un wagon déraillé). Les problèmes ne semblent pas dater de juillet mais leur fréquence a explosé ces derniers 15 jours : cela prouve que ce qui déclenche ces accidents augmente d'intensité. Je tiens à préciser que les accidents de trains sont rares et que ce moyen de transport est normalement extrêmement sûr... sauf en 2013 ! Donc le phénomène n'est pas nouveau, mais s'accélère. Déjà que nous en sommes à 4 catastrophes sur 1 mois, 3 sur seulement 15 jours alors imagine ce que ce sera au mois d'août. Sans oublier que dans le même temps il y a eu un nombre considérable d'avaries sur des avions et même des bâteaux. Cela signifie que beaucoup de types d'appareils sont victimes d'avaries, d'incendies, de problèmes de commandes ou de problèmes de navigations par balises. Ce nombre a bondi en quelques semaines, ce qui veut donc dire que tout type de transports confondus, ce qui cause ces pannes et accidents a redoublé d'intensité. Si on suit une courbe logique, dès qu'on va prendre l'avion, le bâteau ou le train, on s'expose à un risque accru qui va augmenter avec le temps. En période de départs en vacances, il faut en être conscient à défaut de reporter son voyage."

 

Heureusement, le mois d'août n'a pas été si accidentogène d'après les infos qui ont pu nous parvenir. Et c'est l'interprétation du Crop Circle du 6 août 2013 qui nous révèle pourquoi. L'influence du Nibiru agit par vagues, donc la période active va se situer entre Septembre et Octobre. Deux mois durant lesquels nous devrions obtenir une liste d'incidents notables. Scrutez la Toile, ce n'est pas dans les médias traditionnels que vous vous informerez sur la situation réelle.

 

Harmonyum poursuit : "Tous ces accidents ne sont pas "innocents" et montrent que le noyau terrestre est sous un stress encore plus important, signe que le passage de la planète X n'est pas si loin...". Un peu plus tard, il répond à un membre de son mur Facebook : "Erreurs humaines et dysfonctionnement vont souvent de paire : dans le cas des avions par exemple, il y a des soucis au niveau des balises sur lesquels se repose le système électronique des avions modernes et qui donnent aux pilotes leur altitude, leur vitesse et leur position par rapport à la piste. Si ce système donne de mauvaises infos, le pilote peut très bien corriger de lui-même car il reste toujours les instruments classiques à sa disposition. Le problème, c'est que les pilotes sont formés à s'occuper en priorité des appareillages l'électroniques et ne savent plus commet réagir si ça tombe en panne. Dans la plupart des avions de ligne actuels, c'est quasiment l'avion qui fait tout tout seul et les pilotes se laissent un peu trop guider naïvement par ce qui apparaît sur leurs écrans. C'est donc aussi bien de la faute des instruments électronique que des pilotes qui devraient contrôler les données que l'ordinateur de bord leur fourni, ce que plus personne ne fait aujourd'hui (la solution de simplicité et la routine). Un vieux coucou sans électronique de bord a donc moins de chance de se crasher qu'un Boeing dernier cri. Il y a aussi des soucis qui ne peuvent pas être anticipés par les pilotes, comme des pannes de matériel (trains d’atterrissage ou surchauffe de batteries) mais les derniers accidents sont souvent dus aux balises défectueuses."

 

Rama (Berny Fays) - 30/08/2013 - Pour nnsps-evolution

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  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
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