Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
27 août 2013

Crop Circle du 6 Août 2013 : analyse

Harmonyum Magakyar interprète le message laissé par un Crop Circle qu'il qualifie d'authentique, apparut le 6 août 2013 en Angleterre.

CC-20130812

 

Commentaires du 24 août 2013 sur son mur Facebook :

 

Harmonyum Magakyar : "Note : ces informations avaient déjà été publiées dans le mur mais le partage du lien original a disparu de ma page facebook pour une raison indéterminée. Je replace donc ces informations sous forme d'article.

 

Voici la photographie du crop circle en question, avec les anotations correspondantes [NDLR - voir plus haut].

 

Le crop circle, authentique, montre une couronne en pétales de fleur, découpée en 12 parties égales dans son concept de base. Chaque "bulbe" ou pétale correspond à un mois de l'année. Le mois de janvier, qui sert de repère, est signifié par un petit cercle dans un des pétales à gauche de l'image.

 

En bas du crop, deux des pétales sont remplacées par un autre type de motif, qui montre synthétiquement un événement allant de début septembre à fin octobre. Au centre de cette période mise en avant, se trouve un cercle clair très visible. Cette particularité correspond à la période de 50 à 60 jours qui doit précéder le passage proprement dit de la planète X : c'est une sorte de compte à rebours pendant lequel les événements catastrophiques vont considérablement s'accélérer jusqu'à atteindre un summum de dangerosité à la fin, le jour du passage de la planète X (le jour où elle coupe symboliquement la trajectoire de la Terre).

 

A l'intérieur de la couronne du crop circle se trouve également un hexagone dont 3 rayons sont dessinés. Cet haxagone représente un cycle annuel de maximum et minimum d'influence gravitationnelle et électromagnétique du Soleil qui tombent à des dates précises chaque année (les dates se décallent d'années en années de quelques jours).

 

Un des minimum se situait au 12 Août 2013 : les minimum correspondent à des périodes de relative stabilité dans le processus des catastrophes à l'approche de la planète X (des plateaux), ce qu'on a effectivement vu ces derniers temps. On peut estimer qu'environ 15 jours avant et 15 jours après cette date ne se passera pas grand chose de spectaculaire. En revanche, les maximum activent le processus et l'accélèrent. Un de ces summum se situe entre Septembre et Octobre 2013. On peut donc s'attendre à une montée en puissance 15 jours avant à 15 jours après cette date. Septembre Octobre correspond aussi au compte à rebours de l'arrivée de la planète X, si bien que les deux effets vont se cumuler. 

 

De façon approximative, on peut donc supposer une montée en puissance à partir de début septembre (15 jours avant le maximum) et une continuité tout au long d'Octobre. Une très légère pause peut survenir après cela et juste avant le passage de la planète X, toute fin octobre, début novembre (si les ET ne ralentissent pas davantage le monstre)."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité