Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
27 août 2013

Stratégie extraterrestre à compter du 23 août 2013

Le 24 août 2013, Harmonyum Magakyar partage avec nous l'expérience d'abduction/contact qu'il a vécu dans la nuit.

L'article se trouve sur son mur : cliquer ICI.


Voici une copie.

------------------

23 Août 2013 : grand changement de stratégie chez les ET

24 août 2013, 18:49

 

Alors que depuis 2010 la date du 23 Août m'était fortement indiquée comme cruciale par mes contacts, j'ai enfin eu la réponse à ce mystère dans la nuit du 23 au 24 Août 2013.

 

J'ai eu l'honneur de participer à une "abduction" assez inhabituelle qui m'a permis d'avoir de nombreuses informations inédites jusqu'à présent. Tout d'abord, reprenons du début : pourquoi le 23 Août ?

 

Cette date n'a pas été choisie par hasard : en réalité, c'est en ce jour du 23 Août 2013 qu'aurait du se faire le premier passage de la Planète X, alias Nibiru, avec le lot de catastrophes qu'elle induit à chacune de ses visites. Or, comme tout le monde l'a bien remarqué, il ne s'est rien passé. Normalement, le passage de la planète X marquait une frontière dans le temps, un cap important. Ce jalon avait été choisi par les peuples ET coopérant dans notre secteur comme date limite à un certain nombre de règles de conduite et de limitations dans leurs communications. Pour résumer, l'accord qu'ils avaient tous passé ensemble afin de mener une politique cohérente dans leurs contacts avec les humains devait prendre fin le 23 Août 2013, au moment du passage de la planète X. Le monde devant être différent après, l'Humanité devant être confrontée à la réalité, le mensonge d'Etat effrité par la vision d'une planète rouge dans le ciel, des anciennes prophéties réalisées, tout cela devait changer la donne si bien que tout ce qui était en place avant cette date n'avait plus lieu d'être après.

 

Les ET avaient donc voulu limiter leurs contacts à une ligne stricte de comportement, notamment grâce à la règle du "Doute".

 

La règle du "Doute" signifie que lors de tout contact entre humain et ET, que ce soit lors des abductions ou tout simplement lors de visions d'OVNI, il devait toujours subsister un élément qui permette aux gens qui n'étaient pas prêts à croire d'être rassurés, et de se trouver une explication alternative moins effrayante. C'est pour cela que l'Ufologie stagne et que les abductions sont parfois déconcertantes : il y a toujours un élément de doute. Bien sûr, les ET ont été aidés par la multiplication des "faux", car au final, ces dernières années, il était devenu difficile de faire la différence entre un vrai OVNI et un montage informatique. Bref, on pourrait discuter des heures sur ce sujet, mais ce n'est pas le lieu ici.

 

Depuis ce 23 Août donc, divers changements se sont opérés dans la politiques des ET.

 

En voici les grandes lignes :

 

1 - L'élément de doute, obligatoire auparavant notamment dans les visions d'OVNI de masse/devant plusieurs témoins, ou tout autre expérience de contact avec les ET est tombé. Les photographies d'ET en chair et en os sont désormais autorisées, même s'il va y avoir une période de transition (l'effet de choc sur les gens à cause de la planète X ne s'étant pas produit, il ne faut pas tout de suite tomber dans l'extrème inverse).

 

2 - Le scénario de l'arrivée de la planète X sur lequel s'était appuyé tous les ET suite à leur accord ne sera plus respecté, puisqu'il est devenu caduque, et cela pour deux raisons : La première, c'est que le calendrier de la planète X est faux (précision : celui de septembre 2012), celle-ci ayant été manipulée par des ET afin de la ralentir de plusieurs mois. La seconde, c'est que le scénario prévu dans l'accord devait être abandonné le 23 aout 2013, lors du passage prévu de la planète X : cette date ne pouvant être rectifiée, le contrat a pris fin, même en l'absence de planète X. Le point primordial c'est que les ET ne sont plus désormais obligés de donner des informations erronées (précision : informations données en septembre 2012 par exemple) à leurs contactés sur la Planète X à cause de cet accord (voir point 3).

 

3 - Le scénario et les dates fournies aux contactés jusqu'au 23 Août 2013 n'étaient pas exactes mais correspondaient à un scénario prévisionnel établi il y a longtemps par les différentes races ET, et celles-ci avaient passé un accord pour donner les mêmes informations à leurs contactés afin que leur communication soit cohérente. Chaque contacté n'ayant pas à faire aux mêmes ET, cette uniformisation s'était avérée nécessaire, notamment à cause de divers incidents, en particulier avec l'échec des Pleiadiens. Les informations partagées avec leurs contactés ont créé un flou malsain quant aux événements à venir notamment en minimisant les catastrophes. Des mouvements new age se sont développés sur ces informations erronées, faisant croire à de nombreux humains en une ascension et en divers messages spirituels mal compris, lançant du même coup des mouvements spirituels et religieux fondés sur des incompréhensions. Cet incident a obligé les ET à réguler ce qui était dit par chacun, et une trame commune a été établie afin d'éviter toute autre méprise et surtout d'empêcher de nouvelles religions basées sur des erreurs de naître et de prospérer. Ce système a bien fonctionné en général mais a perdu son sens quand des ET ont pris sur eux de ralentir la planète X pour des raisons diverses. Tenus par leur engagement, les différents partenaires ont du continuer de donner les informations prévues alors que celles-ci n'étaient plus d'actualité, d'où une vaste confusion sur le moment du passage de la Planète X.

 

4 - La nouvelle stratégie générale des ET est aujourd'hui de ralentir la planète X afin de laisser aux gouvernements le temps et le délai suffisant pour s'organiser afin de faire une annonce globale à propos de la planète X. La date de cette annonce est bien fixée, et l'avancée de la planète X va être coordonnée dans le temps avec l'agenda des gouvernements. Le passage n'est donc plus totalement subi, et ce en raison de la bonne volonté affichée ces derniers temps et la décadence du système de restriction de l'information (conspiration du silence). Si la date devait changer pour une raison ou une autre, sans volonté de gagner du temps volontairement de la part des gouvernements, la planète X serait réajustée en fonction de la nouvelle date fixée. Pour l'instant, l'annonce a été organisée de telle façon que la date ne puisse pas changer quelque soit les événements internationaux. 

 

5 - Les restrictions sur le message ET ayant été levé, les contactés peuvent recevoir des éléments nouveaux. Il y aura donc des changements également dans les informations que je vous transmettrai, et probablement dans celles des autres contactés. Certains points qui étaient restreints pourront désormais être évoqués au fur et mesure. Certains ET avaient déjà anticipé cela à petite dose ces derniers temps, vu que de toute façon l'accord n'avait plus sa raison d'être. Je ne sais pas encore quels seront les changements les plus importants dans la communication de mes contacts ET, mais il faut s'attendre à des rectifications et à des nouveautés.

 

Pour ce qui est de la visite d'hier soir, elle a été très instructive et se pose en droite ligne de cette nouvelle liberté des ET pour communiquer avec leurs contacts. Voici les infos qui étaient restreintes et qui peuvent aujourd'hui être évoquées. 

 

1 - La technologie employée par mes contacts ET pour me transmettre leurs infos jusqu'à présent était la suivante : les ET qui me contactent pratiquant le voyage temporel sur de courtes distances me mettaient à jour sur les évènements à venir quelques temps à l'avance grâce à un procédé chimique. Leur technologie permet de traduire les informations en messages chimiques ingérables : il me suffisait donc, une fois les molécules synthétisées et insérées dans un aliment ayant l'apparence de la mie de pain, de les manger afin qu'ils soient absorbés dans mon corps, puis se retrouvent dans mon cerveau. Ce phénomène n'est pas inconnu de notre science et a été mis en lumière dans diverses expériences réalisées sur les vers plats, ou planaires, qui sont capables de reproduire le comportement acquis de leurs congénères simplement en les mangeant. Les souvenirs, dans tous les êtres vivants sont stockés sous forme chimique dans le cerveau, et sous certaines conditions, peuvent passer d'un individu à l'autre par transfert. C'est le système utilisé par les ET : les souvenirs/informations sont absorbées par le cerveau et sont réactivées au fur et à mesure que les événements se produisent. Ces événements servent de stimuli sans lesquels l'information ne refait pas surface mais reste stockées en attendant leur activation.

 

2 - La race d'ET qui me contacte est originaire d'une planète en orbite autour de l'étoile Altaïr, et est alliée à d'autres espèces de la Galaxie, dont les Zeta Reticuli (petits Gris) ainsi qu'une autre espèce habitant dans le système 10 Uma dans la constellation du Lynx. Elle (Race d'Altaïr) possède un niveau de technologie conséquent, incluant le voyage temporel ainsi que la synthétisation complète d'objets à partir de la pensée, grâce à des machines dotées d'une intelligence arificielle capables de créer atome par atome les objets souhaités (elles traduisent les pensées et élaborent les plans exacts à partir des grandes lignes). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ces machines intelligentes qu'est produite la "manne", cet aliment ressemblant à de la mie de pain qui contient les informations stockées de manière chimique.

 

3 - La race qui me contacte fournit ces machines à leurs alliés privilégiés qui sont notamment les Zetas, qui à leur tour, fournissent des technologies de clonage (leur spécialité) et d'ingenierie génétique. Quant à la race habitant 10 Uma de la constellation du Lynx, elle est spécialisée dans la fabrication des engins spatiaux et le voyage interstellaire. Il existe d'autres espèces alliées mais avec lesquels les contacts sont moins privilégiés, ce qui explique les politiques pas toujours cohérentes qui sont mises en place. Bien qu'il y ait une coopération générale, il existe des coalitions particulières : celle dont fait partie les ET qui me contactent n'est pas à l'origine du ralentissement de la planète X. En revanche, c'est leur coalition qui est la plus présente en chiffre aujourd'hui sur notre planète (Zeta, Altaïran et Lynx). Ces informations n'étaient pas divulguées auparavant parce que les ET craignaient que ces coalitions soient mal comprises des humains qui auraient pu croire qu'il y avait des clans opposés parmi les ET. Ce n'est pas le cas, ce sont juste des groupes de travail différents qui coopèrent tous en eux en général, mais pas toujours dans les détails. Les alliances privilégiées sont souvent dues à des raisons historiques, les races "intimes" étant souvent celles avec lesquelles se sont faits les premiers contacts. Il y a donc très souvent une proximité dans l'espace, ce qui explique pourquoi les espèces les plus présentes sur Terre sont originaires d'Etoiles peu éloignées de nous.

 

4 - Pour ce qui est de la planète X en particulier, il faut savoir, comme je l'ai dit, que la date initiale du premier passage était le 23 Août 2013. Or, à cause de l'intervention de certains ET, le passage a été repoussé et est dépendant aujourd'hui de l'annonce gouvernementale concertée qui est prévue. Aucune date prévisionnelle ne pourra être fournie tant que l'annonce ne sera pas effectuée, car le passage de la planète X sera coordonné sur l'avancement des révélations gouvernementales. Un délai sera éventuellement accordé après l'annonce pour permettre aux gouvernements de mettre en place des politiques d'aide aux populations si tel était leur choix. Cela dépendra du gouvernement concerné. Pour l'instant, la France est restée sur une position très dure et n'a pas prévu ce type d'aide. Au contraire, les anciennes stratégies de loi martiale y sont maintenues alors que d'autres pays ont changé leur façon de voir les choses. Ces politiques pouvant évoluer avec le temps, je serais là pour vous informer des différentes modifications éventuelles, surtout en ce qui concerne la France (qui est ma zone de mission en qualité de contacté).

 

5 - Ce qui en vient au dernier point : chaque contacté a une zone géographique qui lui est attribué et qui colle la plupart du temps avec le découpage par Etat. Ma zone de mission est l'Europe francophone. Les informations qui me sont fournies sont principalement destinées à cette région.

 

Voilà pour l'instant ce qu'il m'est possible de vous dire, en sachant que les choses peuvent évoluer dans les semaines à venir...

 

------------------

 

Dans les questions/réponse avec d'autres membres Facebook, Harmonyum précise que les ET "peuvent ralentir la planète X mais il y a des limites. Ils ne peuvent pas laisser les choses figées éternellement ni revenir en arrière. Quand je dis qu'ils retardent les choses, c'est pas une histoire d'années, là dessus c'est clair. C'est juste une question de mois. Rien n'a vraiment changé par rapport à ce que je disais, c'est juste une confirmation "officielle" que les choses étaient bien prévues pour Août (comme je l'avais dit) mais qu'un délai de quelques temps a été accordé à l'humanité (du fait du retournement de politique de certains pays clé). La planète X va arriver, tout ce que j'ai dit ces derniers jours est toujours valable. Il faut compter entre 50 et 60 jours de catastrophes avant le passage à proprement parler de la planète X. Nous ne sommes pas encore entrés dans ce compte à rebours final, mais 50 jours c'est très court vous en conviendrez. Nous aurons peu de temps pour réagir (environ 2 mois) et cela viendra bien assez vite !"

 

Il ajoute : "Les ET estiment que si un événement très grave et imprévu poussait les gouvernements à changer leur date malgré tout et que si ce n'était pas avec de mauvaises intentions (comme repousser les choses), les ET adapteraient. Mais ce délai éventuel serait très limité (quelques jours) et qu'il n'est pas acquis. Il faut donc considérer que dès maintenant, les choses sont établies avec une date fixe à 95%, les 5 % restant étant une marge de manœuvre réduite qui sera offerte si les gouvernements n'abusent pas. Il n'y a pas que les bons ET et les gouvernements dans cette histoire, il y a aussi des phénomènes physiques liés à l'Univers qui ne sont pas toujours maîtrisables, sans parler des ET agressifs qui ne peuvent être tenus 100% du temps en laisse. Voilà pourquoi il y a ces petits 5% de marge."

 

Il indique aussi : "Pour résumer, cet article explique pourquoi certaines de mes visions ont commencé à ne pas se réaliser ces derniers mois et que celles-ci ont soudain stoppé. Vu comment fonctionne le système de contact (les Et vont voir dans l'avenir et reviennent me mettre à jour régulièrement), il est évident que si l'avenir change, les prévisions des ET deviennent obsolètes. Je n'ai pas dit que ces prévisions ne se réaliseront pas, car les catastrophes annoncées sont inéluctables. C'est juste qu'elle ont été reportées. La période sans visions vient du fait que la planète X a été ralentie et que les ET ne m'avaient pas encore mis à jour. Il semble qu'ils le fassent tous les 2 ou 3 mois. Quant à mes schémas de septembre 2012, qui prévoyaient le passage de la planète X entre mai et août 2013, elles étaient exactes tant qu'il n'y a pas eu le ralentissement non prévu. Ces schémas sont toujours d'actualité, il faut juste les déplacer dans le temps de quelques mois. j'avais déjà prévenu de tout cela "officieusement" ces derniers mois, en expliquant que mes ET m'avaient prévenu qu'il y avait eu un retard de la planète X. Leur accord avec les autres espèces étant mort d'avance, les ET avaient déjà commencé à lâcher des éléments. Ce n'est donc qu'une demi-surprise pour vous, les dernières informations sur la planète X ayant déjà partiellement intégré ces éléments. Tout cela est une mise au point, pas une révolution : la planète X doit se présenter à nous sans tarder avec un compte à rebours qui s'enclenchera 2 mois à l'avance."

 

Harmonyum revient sur un aspect de son article concernant l'après 23 août 2013 : "La grande nouveauté est là, c'est la fin de certaines limites que les ET s'étaient fixés. On peut anticiper plus d'apparitions d'OVNI, avec des comportements qui ne laisseront plus de doutes sur leur origine, de même que des rencontres du 3ème type qui seront photographiées (ce qui était formellement interdit avant). de quoi peut être faire rebondir l'ufologie un grand coup (si elle n'est pas trop empêtrée dans ses querelles internes et la désinformation). Il y aura peut être d'autres surprises encore, mais je n'ai pas toutes les cartes en main : le but sera aussi de prendre les débunkers au dépourvu avec des choses nouvelles qu'ils n'auront pas anticipé."

 

Il conclut sur la crédibilité des informations qu'il avait partagé dernièrement : "J'ai effectué des modifications dans le texte original en notant des précisions : c'est le calendrier que j'avais donné en septembre 2012 qui est faux, pas celui que j'ai présenté ces derniers temps. Le passage est donc bien prévu à 95% entre septembre et octobre 2013. Prévoyez plutôt une bonne fin octobre 2013 (voir tout début novembre), car la période présentée par le crop circle décrypté (*) montre en réalité le compte à rebours (les 50 jours). je vais de ce pas bien préciser ce point dans l'article correspondant."

 

(*) NDLR - Voir l'article Crop Circle du 6 Août 2013 : analyse.

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité