Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
27 août 2013

SYRIE - Propagande occidentale

Vidéo à consulter : http://www.youtube.com/watch?v=-hP3V6JXFz4

 

Thierry Meyssan, présent en Syrie, explique la manipulation médiatique autour des gaz neurotoxiques (août 2013).

 

Harmonyum Magakyar sur son mur Facebook (26/08/2013) :

 

Harmonyum Magakyar : "Cela va en droite ligne de la stratégie que j'ai évoqué sur la Syrie : les deux pays les plus réfractaires à l'annonce de la planète X, c'est à dire la France et l'Angleterre, alliés par les circonstances à Israel (qui agit pour d'autres raisons) et à la CIA sur place pour provoquer une guerre en Syrie. Pour eux, cette guerre qui entrainerait les USA dans une opposition encore plus froide avec la Russie, pourrait créer des circonstances très défavorables pour Obama, Poutine et Xi Jiping. Une intervention armée terrestre a très peu de chances d'aboutir pour différentes raisons :

 

1 - une guerre, ça coûte cher, très cher et pour le moment, on voit mal le gouvernement français expliquer aux gens les hausses d'impôt alors qu'on va balancer des missiles de plusieurs millions d'euros sur des Syriens. En plus ce seront les civils qui seront touchés en majorité, de quoi encore plus faire plonger la popularité du gouvernement.

 

2 - techniquement, notre stock de munitions est au plus bas, il a même fallu que les américains nous dépannent en Lybie parce qu'on était à sec. Je vois mal les avions français aller survoler Damas et y lancer des bottes de foin.

 

3 - le gouvernement français est un gouvernement socialiste, et la base des militants est majoritairement pacifiste, ce serait une très mauvaise opération pour le gouvernement qui perdrait le peu de personnes restées fidèles.

 

4 - les Américains sont majoritairement contre, surtout le grand public qui a peur d'un nouvel Irak : il ne faut pas oublier qu'un militaire américain se suicide tous les jours à cause du traumatisme que cela a pu causer (surtout à cause des ordres ignobles qu'on leur a obligé de respecter). De même, la majorité des hauts officiers américains n'en veulent pas, ni même la Maison Blanche, surtout avec l'annonce qui doit arriver sans tarder.

 

La France et le RU ont les crocs et les griffes sorties parce qu'il faut qu'ils déclenchent cette guerre très vite, l'annonce est imminente [NDLR - l'annonce mondiale officielle du passage de Nibiru], il ne leur reste plus beaucoup de temps. Cela explique leur extrême sévérité à condamner Assad, alors que, même si on peut lui reprocher plein de choses, n'a pas fait l'usage des produits chimiques. La France veut pousser autant qu'elle peut, avant l'annonce bien sûr, mais aussi avant que les experts de l'ONU donnent leur résultat. Il y a de grandes chances que leur conclusion soit que se sont les rebelles qui ont fait l'usage de ces armes, soit ne pourront pas trouver de preuve incriminant ni un camp ni l'autre. Hollande et sa clique le savent, c'est pour cela qu'ils sont aux abois et font n'importe quoi. On dirait de vrais chiens enragés ! Petite note, méfiez vous de Fabius, c'est lui qui mène la barque."

 

http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/26/01003-20130826ARTFIG00474-le-front-occidental-anti-bachar-affute-sa-riposte.php

Le but des français est de déclencher une réplique militaire avant la fin de la semaine. Nous serons vite fixés.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1734/Irak/article/detail/1693150/2013/08/26/Les-Etats-Unis-ont-aide-Saddam-Hussein-a-gazer-l-Iran.dhtml

Toujours les mêmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité