Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
29 novembre 2013

L'une des lunes de Nibiru enfin visible

Il semblerait que plusieurs témoignages soient arrivés à propos d'une étoile inhabituelle présente peu de temps après le coucher de Vénus. Harmonyum Magakyar aurait eu la confirmation que cette nouvelle "étoile" serait l'une des lunes de Nibiru. Harmonyum a lancé l'alerte le 27 novembre 2013 sur son mur Facebook. Voyons cela, puis nous terminerons avec son message final qui a donné lieu à la création d'un article sur sa page.

 

Harmonyum Magakyar : TRES IMPORTANT : les lunes de la planète X commencent à être visibles, même à l'oeil nu. En effet, plusieurs témoignages confirment que des "étoiles" très brillantes (ressemblant à ce que donne Venus en temps normal) sont vues depuis la fin octobre 2013. Il ne s'agit pas d'OVNI, mais bien d'étoiles. Après vérification, ces étoiles ne sont pas répertoriées sur Stellarium aux dates d'observation, ni comme étoiles, ni comme planètes (Venus ou Jupiter par exemple). De plus, les observations semblent sporadiques, ce qui correspond tout à fait aux caractéristiques des lunes de la planète X qui se déplacent très vite dans notre périphérie. Outre les observations directes des témoins, il y a des faits clairs sur les observations officielles NASA qui commencent à faire le tour de la toile, notamment un objet de la taille de Mercure qui apparaît sur les images d'un satellite du réseau de surveillance NASA, sous la référence ahead HIB. L'objet est massif et ne correspond pas à une planète connue. Il a été filmé entre fin octobre et début novembre 2013. Il ne s'agit pas de la planète X, l'objet étant bien trop petit (mais quand même de bonne taille, équivalente à celle de Mercure ou Pluton), ni d'ISON qui n'est pas dans ce secteur.

Tout cela confirme ce que les ET annoncent à propos de ces Lunes. Cela explique aussi pourquoi les ET insistaient sur la période de septembre Octobre en indiquant que nous étions entrés dans la périphérie de la planète X.

Beaucoup de commentateurs affirment que c'est ISON, mais la comète n'est pas dans le secteur concerné. Le leurre fonctionne donc à merveille car plutôt que de chercher la véritable nature de ce qui est observé, les gens font automatiquement un lien avec les rumeurs entourant ISON. Le piège a donc fonctionné, bravo les désinformateurs.

Je peux vous assurer pour en avoir été témoin moi même que ces étoiles qui n'existent pas sur Stellarium ne sont ni un satellite (qui bouge assez vite) ni une comète. Cela ressemble à tout point de vue à une planète, comme on peut observer Jupiter ou Venus. Sauf que, ni Jupiter ni Venus ne sont présentes dans la zone d'observation. Les personnes qui ont observé ces "étoiles lumineuses" inconnues vont rester vigilantes, et avec le temps dégagé que l'on a ces derniers jours (enfin chez moi), il sera surement possible de reconfirmer.

Je donnerai bien entendu plus de détails quand nous aurons collecté plus d'informations. A suivre de très près.

 

 

Bertrand Crouzille : Bizarrement la semaine dernière j'ai repérer une étoile qui brillait particulièrement avec un beau halo lumineux . J'ai d'ailleurs hésité à t'en parler.

 

Harmonyum MagakyarJe pense qu'on est nombreux à l'avoir vu mais à pas avoir osé en parler. cela a été ma première réaction jusqu'à ce que d'autres personnes m'en parle aussi. l'enquête est toujours en cours pour savoir si c'est bien ce que je pense. D'ailleurs à ce sujet, un article montrant une vidéo, un peu farfelue à mon goût, mais c'est la seule trace qu'il reste des images du satellite en question que j'ai pu trouver (http://www.youtube.com/watch?v=S4IeJdJKaXI). Ces images n'apparaissent plus sur Youtube par exemple, la censure a du passer par là. On trouve de vieilles images, ou des images montrant ISON et Encke, deux comètes du moment. Pour ceux qui veulent comparer, il est très claire que sur les bonnes images, l'objet est bien trop gros comparé aux aux vidéos pour être ces fameuses comètes. Quand la desinfo joue à fond, difficile de la prendre de vitesse sur ce genre de sujets. Reste néanmoins nos propres observations, et là, on ne peut pas nous les enlever.

http://www.youtube.com/watch?v=MM5zVETkjsk

Sur la vidéo au dessus, la personne qui témoigne (en anglais) montre la zone dans laquelle il a observé l'étoile, et normalement il n'y a rien dans cette zone. J'ai fait la même constatation de mon côté avec Stellarium, et je ne suis pas le seul. J'ai également constaté que cette nouvelle étoile brillait d'une lueur légèrement orangée, mais il est difficile de juger sur la vidéo à cause des problèmes techniques liés à la caméra (l'objet semble clignoter parce qu'il n'y a pas assez de photons qui arrivent sur l'objectif), surtout quand le zoom est trop fort. On voit cependant que, quand la personne de-zoom, on a bien à faire à une étoile blanche/légèrement orangée. C'est exactement ce que j'ai observé et que d'autres personnes m'ont confirmé.

C'est exactement la constatation que j'ai faite de mon côté et qui a été confirmée par d'autres personnes. Cette "étoile" avait bien un léger halo quand je l'ai vu aussi Bertrand Crouzille, il y a donc de grandes chances qu'on parle de la même chose. Je l'ai vu légèrement orangée également et très brillante tout de même, de la même magnitude que Vénus quand elle est en forme (voire même légèrement plus, c'est surement cela aussi qui a attiré notre attention).

Article : INSOLITE / Un corps céleste géant de la taille de mercure repéré (encore visible) dans notre système solaire

Un site qui répertorie les vidéos en rapport. Intéressants aussi les commentaires à la fin, puisqu'un personne dit observer une étoile brillante depuis quelques temps qui n'est pas Venus après vérification : "Avec ma copine en nous baladant….nous voyons une étoile très brillante au couché de soleil…Je n’ai jamais vu une étoile aussi brillante….dans un ciel on ne voit qu’elle…..j’ai fait des recherches mais aucune ne corresponde…C’est un grand mystère….c’est pas vénus….beaucoup moins brillante…depuis septembre nous l’observons….étonné par cet astre aussi BRILLANT !!!! Les autres étoiles paraissent minuscule…..aucune explication pour le moment…." Le commentaire date du 5 novembre.

Des données relatives à cette affaire aussi sur le blog de Bengarno :

 

Article : Certains medias commencent à s'intéresser à ce qui se passe dans le ciel au Sud-Ouest

Selon ce blog, on commence à en parler dans les médias. Bon on est totalement passé à côté, parce que j'ai grandement hésité à en parler, j'ai cru que je faisais erreur, et du coup je n'ai pas été vérifier sur le net. Dommage, on aurait pu s'en rendre compte bien plus tôt !

J'avais annoncé il y a longtemps déjà que la planète X commencerait à être visible peu après le coucher ou le lever du Soleil. C'est toujours vrai, bien que cette étoile là ne soit pas Nibiru elle même, mais seulement une de ses lunes (et pas la plus petite !). Les prévisions ET ont pris un peu de retard, mais les choses se font telles qu'elles ont été annoncées finalement.

D'après les ET, cette lune pourrait se rapprocher fortement de la Terre (sans risque de collision rassurez vous), ce qui la rendrait encore plus visible si elle continue à être placée sous un bon angle. Nous avions parlé de la Kachina Bleue qui doit annoncer la venue de la rouge dans les légendes Hopi, je crois qu'on a trouvée une bonne candidate !

Encore une vidéo très parlante : http://www.youtube.com/watch?v=KTV9wlrm4ys

 

Pour voir cette étoile-lune, il faut regarder vers le sud ouest un peu après le coucher du Soleil. Elle n'est pas très haute sur l'horizon, il faut donc avoir une vue assez dégagée (les maisons et les arbres peuvent éventuellement gêner). Quand je l'ai vu, c'était aux alentours de 19h50. Attention, Venus se couche à 19h30 environ selon Stellarium, donc ne pas confondre les deux. Je ne peux pas dire vraiment dans quelles constellation cela se trouve, car elle est très brillante et est visible bien avant que les étoiles classiques n'apparaissent (le temps était un peu chargé en humidité + pollution lumineuse), surtout les plus faibles. En revanche, si vous avez l'appli smartphone qui vous montre la voûte céleste en temps réel (comme sur une des vidéos), vous pourrez facilement voir qu'il ne devrait rien y avoir à cette place.

Pour situer avec les Constellations, j'ai vu cette étoile le 3 novembre à 19h50 au Sud-Ouest aux alentours de du Capricorne (légèrement à droite). Mais depuis, elle a surement bougé de place (vu que c'est une planète). Je vais essayer de vérifier ce sir si le temps le permet. Je répète, attention, Venus se couche à 19h30 ces jours ci, il ne faut pas confondre avec elle. Attendez qu'elle soit couchée, comme cela vous serez certain qu'il n'y a pas confusion. J'insiste : toute observation faite avant 19h30 n'est pas valide. Attendez bien ce moment pour aller voir, sinon ça sert à rien.

Venus se couche bien officiellement à 19h42, mais concrètement, à 19h30 elle est déjà très basse sur l'horizon, elle a déjà disparu sur Stellarium. Donc peu de chances de confusion dès 19h30, à moins de se trouver au bord de la mer, sans brume et avec une vue hyper claire . 19h42 c'est l'heure théorique, dans la pratique, on ne voit pas cet instant à cause du relief, des arbres etc...

La lune est dans sa phase éloignée, il faudra remettre ça. C'est important. Elle a été observée clairement début novembre, elle ne devrait pas tarder à se rapprocher à nouveau.

Harker Rubik's Truck, si tu t'y connais pas trop en contellations, regarde simplement vers le sud ouest. Le but est de voir une étoile qui ne scintille pas et qui est très lumineuse, comme Venus en temps normal (l'étoile du berger). Cette nouvelle planète est visible quand Vénus est couchée, entre 19h30 et 21h00 environ. Mais bon, elle n'est pas là ce soir, il faut attendre qu'elle revienne.

Article : Un météore dans le ciel de Montréal

Et encore un météore !

 

 

Voici l'article publié par Harmonyum, que l'on peut diffuser pour plus de simplicité.

 

Lune de Nibiru versus Vénus, ne pas confondre

Harmonyum Magakyar | 28 novembre 2013 | 00h13

Lien vers l'article

 

Suite aux récentes alertes que nous avons lancé sur ce mur, je me suis rendu compte qu'il y avait bien deux éléments distincts dans cette affaire, et parfois, nous ne parlions pas tous du même phénomène.

Il y a tout d'abord Venus, qui peut être aperçue à cette période automnale à l'ouest, peu après le coucher du Soleil. De très nombreuses personnes, qui ont pourtant l'habitude d'observer le ciel, se rendent compte que son aspect est anormal, et ils ont tout à fait raison.

Officiellement, différentes choses sont fournies pour expliquer cette brillance spectaculaire, mais ils ne sont pas totalement valides, car ils n'expliquent certaines particularités observées.

Tout d'abord, Venus a cette aspect parce que, entre elle et la Terre, s'est placé le fameux nuage de débris de la planète X. La Terre a été atteinte par ce nuage en Septembre-Octobre 2013, impliquant de nombreux changements dans notre atmosphère, responsables des cheveux d'anges et des rivières rouges entre autre. Ces phénomènes sont reliés au fait que ce nuage de débris comporte une grande quantité de produits chimiques proches des hydrocarbures.

Ce sont également eux qui modifient l'apparence de Venus : lorsque les rayons du Soleil se reflètent sur elle, ceux-ci traversent le nuage de la planète X pour arriver jusqu'à nous : se produit alors un effet de loupe qui grossit l'image de Venus et la rend bien plus brillante. De plus, l'aspect huileux et specifique de ces hydrocarbures qui flottent dans l'espace sous forme de micro gouttelettes change la couleur de Venus, tout en laissant apercevoir un halo lumineux discret autour de celle-ci.

C'est cette caractéristique notamment qui n'est pas expliquée par les astronomes.

Voilà pour Vénus. Mais ce n'est pas tout. 

Non loin de Vénus dans le Ciel, à droite de la Constellation du Capricorne et à gauche d'Altaïr est apparue sporadiquement une nouvelle étoile. Cette étoile faisant fortement penser à Vénus par son aspect, a semé le trouble et explique la confusion entre les deux phénomènes. Cette nouvelle étoile, en effet, ne scintille pas, comme Venus, ce qui veut dire que ce n'est pas un soleil (une vraie étoile donc) ou une supernova, mais une planète proche qui reflète la lumière du Soleil. C'est pour cela que Vénus et cette étoile se ressemblent.

Cette planète inconnue n'est pas Nibiru, la planète X, mais une de ses lunes qui est environ aussi grosse que Pluton, voire que Mercure. Cette lune est attachée gravitationnellement à la planète X mais a une trajectoire perturbée. Sa vitesse est très élevée et elle a tendance à faire des allers retours rapides, s'éloignant et se rapprochant tour à tour de sa planète Mère. Les lunes de Nibiru la précèdent parce qu'elles ont continué sur leur élan alors que la planète X a été ralentie par le champ magnétique du Soleil auquel les lunes sont insensibles. Leur orbite qui est normalement circulaire autour de la planète X s'est allongée, étirée, si bien que maintenant elles font une sorte de Yoyo cosmique, s'éloignant et se rapprochant de leur "mère" à un rythme soutenu.

Vu de la Terre, on a donc une lune qui nous fonce dessus, fait demi tour puis revient, encore en encore. Plus la planète X avance, plus la lune va loin dans notre direction, c'est à dire qu'avec le temps, on la verra de plus en plus grosse et distincte.

Du fait de sa vitesse et ses allers retours incéssants, la luminosité varie : elle était visible début nomvembre mais est repartie vers Nibiru entre temps, si bien que sa luminosité a chuté. Elle va revenir régulièrement, et du coup sa luminosité va avoir des hauts et des bas. Il faudra donc être là au bon moment pour l'observer.

Sachez que cette lune ne se déplace pas sur un axe direct planète X-Terre, mais plutôt à la parallèlement de la trajectoire de la planète X. Il n'y a donc pas de risque de collision. Mais arrivera un moment où nous risquerons de la voir assez distinctement dans le ciel, quand elle sera au plus proche. C'est une affaire à suivre, car cette lune précède la planète X dans son déplacement. C'est donc un bon indicateur de la proximité de cette Nibiru tristement attendue.

 

Rama (Berny Fays) - 29/04/2013 - Pour NNSPS-EVOLUTION

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, oui j'ai bien aperçu cette étoile-lune je vis en Provence et elle était bien là début novembre au sud-ouest assez bas dans le ciel aux alentours de 19 h 50. Elle m'a parut vraiment très grosse comparée aux autres étoiles qui commençaient à envahir le ciel. Ce qui m'a le plus intriguée c'est sa couleur blanche avec autour un halo orangé.
P
http://www.journaldemourreal.com/comete-ison-apres-avoir-survecu-au-soleil-elle-serait-en-direction-pour-la-terre/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Il semble bien que les morceaux d’ISON arriveront sur la terre la NASA et la communauté internationnale semble en venir aux memes conclusions !!!
O
bonsoir,,<br /> <br /> il semblerait que ce soit Venus en fait..
F
Mon fils et moi-même avons observé plusieurs fois cette planète de couleur orangé en direction du Sud-ouest… Bien plus brillante que la planète Vénus, mais orange, j’ai cru observer dans un premier temps un OVNI, le temps de prendre mes jumelles astronomique, un nuage avait masqué la « l’objet ». Je n’ai pas pensé une seconde à l’hypothèse d’une Lune appartenant à la planète X… Réaliser que nous sommes nombreux à avoir fait la même observation ne me rassure guère, car si la planète X arrive réellement dans notre système solaire, cela n’est pas de bon augure…
O
Bonjour a vous.<br /> <br /> Merci pour cet article qui je dois dire m'a interpellé.<br /> <br /> En effet je vois cette astre brillant depuis quelques semaines également. Je suis en France dans l'est (dpt du Doubs).<br /> <br /> J'ai essayé de le retrouver sur les sites d'observations officiels et nul part il est repertorié. <br /> <br /> Tout comme la plupart des gens qui l'ont observé j'ai pensé a Venus..mais il semble que ce ne soit pas elle-
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité