Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
12 octobre 2013

INFO BLOG du 12/10/2013

Amis lecteurs,

Ces deux dernières semaines ont été pour moi très chargées et je n'ai eu que très peu de temps libre. JA la bourree vais donc ratrapper le retard à partir de demain ou après-demain. De nombreuses choses à savoir ne demandent plus qu'à être publiées. Les informations transmises par Harmonyum commencent à être relayées et font parfois l'objet de viles critiques. Il fallait s'y attendre. Ainsi, pour faire une mise au point, je vous invite, si le besoin en était, à lire cet article.


A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Prévenir les gens va permettre de limiter quelque peu le nombre de victimes, pour autant qu'elles prennent en compte nos avertissements. Les ET n'aideront que si nous démontrons que nous ne rebâtirons pas un système aussi pourri que le nôtre actuel... Je ne connais pas Patti Brassard. Je vais lui signaler votre commentaire que je ne vois que maintenant, désolé.
P
Excusez-moi mais "évacuations" ? "stratégie d'aide ?" Si on se prend des catastrophes de niveau bibliques à quoi ça va servir ? 90% de l'humanité mourra. A moin que bien-sur on soit moin nombreux à mourrir ? Quel et le nombre de morts pronostiqués par les ET ? Quel est le niveau des catastrophe exactement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon comment on va rebatir sans technologie et autres ? Les ET vont nous fournir la technologie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sino vous avez entendu parler de Patti Brassard ? Parce qu'elle donne un tableau ou l'élite mondiale ne préviendra personne ni sur les ET ni sur Nibiru, et ou on serait 10% a survivre à peine.<br /> <br /> <br /> <br /> http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/<br /> <br /> <br /> <br /> Votre pote en pense quoi d'elle et de son scénario ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que s'est pas vous le contacté mais peut-être pouvez-vous m'éclaire ou lui demender ?<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ne soyez pas effrayer par mon e-mail j'suis pas satanistes juste fan d'histoires de vampires.^^
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité