Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
29 août 2013

SYRIE - False Flag et conséquences

De plus en plus d'articles sont publiés ces dernières heures sur le Web et beaucoup parlent d'une potentielle IIIe Guerre mondiale qui débuterait par le conflit en Syrie. Il semble que la France, le RU, les USA et Israël s'embarquent pour torpiller Assad. De l'autre côté, la Chine et la Russie qui soutiennent encore la Syrie et l'Iran. Avant de vous présenter l'avis de Harmonyum sur la situation, je vous propose une courte vidéo dont je cherche la date exacte de la déclaration. Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2NDCI3UnLic

 

Harmonyum Magakyar a publié sur son mur le 24 août 2013 l'article ci-dessous.

 

-------------------------------

Conflit syrien et armes chimiques : la France soutient le "False Flag"

24 août 2013, 22:41

 

Le conflit syrien est un point clé dans la situation actuelle, notamment vis à vis de l'annonce conjointe de la planète X. Au départ, ce n'était qu'une campagne de déstabilisation du régime, comme les autres printemps arabes, afin de sécuriser ces états en vue du passage de la planète X, et notamment protéger Israel d'une nouvelle offensive arabe pendant ces temps délicats.

 

Mais la Syrie est devenue un champ de bataille avec des enjeux bien plus vastes. Au départ, les ultra conservateurs américains, ceux là même qui ont empêché Obama de faire son annonce, avaient prévu de perpétrer un attentat sur une ville occidentale (Londres pendant les JO, Paris, Tel Aviv) mais le nettoyage opéré par Obama dans son administration a considérablement affaibli ce groupe habitué aux attentats sous fausse bannière. Techniquement, une bombe nucléaire n'est plus envisageable maintenant que leurs soutiens clés ont été évincés (comme le général Petraeus à la tête de l'OTAN).

 

La dernière tentative des ultra conservateurs (la nébuleuse MJ12, Bushies, CIA) est donc de pousser les occidentaux à une action en Syrie. Une guerre leur permettrait d'utiliser le secret défense qui s'applique pendant ces périodes pour bloquer l'annonce (enfin, c'est ce qu'ils pensent). C'est donc la CIA qui à travers son réseau Al-Qaïda tente de créer un "false flag" (événement sous fausse bannière, comme l'attentat du WTC) : utiliser des gaz neurotoxiques récupérés en Lybie, qui ont transité via les frères musulmans en Egypte et accuser le gouvernement Syrien.

 

Ce qui est pratique et riche en enseignements, c'est que les premiers pays à bondir et à vouloir une intervention militaire sont aussi les plus réticents à l'annonce officielle de la planète X : en tête de liste la France, qui est la plus agressive envers Damas, mais aussi celle qui traîne le plus des pieds pour dire la vérité sur la planète errante. Les USA, contrairement à ce qu'on peut voir dans nos médias français, sont majoritairement contre une attaque de la Syrie. Les Russes, loin d'être dupes, affirment officiellement que ce sont les soit disant rebelles qui ont utilisé les armes chimiques, chose qui, aujourd'hui, est quasiment prouvée.

 

Comment mieux expliquer que la France se jette à la moindre rumeur dans une position agressive contre le gouvernement syrien alors que la majorité des Etats sont prudents et se doutent que c'est un beau coup monté ?

 

Parce que la France est un des derniers pays, avec le Royaume Uni, qui ont refusé de se plier à la nouvelle politique mondiale (informer le public sur la planète X et sur les ET). France et RU restent campés sur des positions dépassées, notamment parce qu'eux n'ont rien prévu pour leurs concitoyens quand la planète X va arriver, contrairement aux Russes, aux Américains et aux Chinois.

 

Si le milliardaire socialiste Laurent Fabius est si pressé d'aller en Syrie, c'est parce qu'il est aux abois et qu'il a un bon paquets de choses à se reprocher dans son propre pays ! Comment les français vont-il réagir quand il vont apprendre la vérité sur la planète X dans les jours qui viennent et que rien n'a été fait pour nous sauver ici alors que dans les autres grandes puissances, des réserves de nourritures, des zones d'accueil et des villes "fantômes" ont été constituées ailleurs ? Comment expliquer aux français que nos deux derniers gouvernements n'ont même pas tenté de fermer les centrales nucléaires en danger, ni même prévu de plan d'urgence à ce niveau ? Comment expliquer les sommes investies en secret en Lybie qui doit servir de base de repli temporaire pour nos élites ? Comment vont réagir les gens informés de la planète X quand ils vont voir leur gouvernement quitter le navire quand les choses vont se gâter ?!

-------------------------------

 

Le 26 août 2013, je publie sur son mur la vidéo d'une interview de Thierry Meyssan, en territoire syrien.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-hP3V6JXFz4

 

Harmonyum répond : "Cela va en droite ligne de la stratégie que j'ai évoqué sur la Syrie : les deux pays les plus réfractaires à l'annonce de la planète X, c'est à dire la France et l'Angleterre, alliés par les circonstances à Israel (qui agit pour d'autres raisons) et à la CIA sur place pour provoquer une guerre en Syrie. Pour eux, cette guerre qui entrainerait les USA dans une opposition encore plus froide avec la Russie, pourrait créer des circonstances très défavorables pour Obama, Poutine et Xi Jiping. Une intervention armée terrestre a très peu de chances d'aboutir pour différentes raisons :

 

1 - Une guerre, ça coûte cher, très cher et pour le moment, on voit mal le gouvernement français expliquer aux gens les hausses d'impot alors qu'on va balancer des missiles de plusieurs millions d'euros sur des Syriens. En plus ce seront les civils qui seront touchés en majorité, de quoi encore plus faire plonger la popularité du gouvernement.

 

2 - Techniquement, notre stock de munitions est au plus bas, il a même fallu que les américains nous dépannent en Lybie parce qu'on était à sec. Je vois mal les avions français aller survoler Damas et y lancer des bottes de foin.

 

3 - Le gouvernement français est un gouvernement socialiste, et la base des militants est majoritairement pacifiste, ce serait une très mauvaise opération pour le gouvernement qui perdrait le peu de personnes restées fidèles.

 

4 - Les américains sont majoritairement contre, surtout le grand public qui a peur d'un nouvel Irak : il ne faut pas oublier qu'un militaire américain se suicide tous les jours à cause du traumatisme que cela a pu causé (surtout à cause des ordres ignobles qu'on leur a obligé de respecter). De même, la majorité des hauts officiers américains n'en veulent pas, ni même la Maison Blanche, surtout avec l'annonce qui doit arriver sans tarder.

 

La France et le RU ont les crocs et les griffes sorties parce qu'il faut qu'ils déclenchent cette guerre très vite, l'annonce est imminente, il ne leur reste plus beaucoup de temps. Cela explique leur extrême sévérité à condamner Assad, alors que, même si on peut lui reprocher plein de choses, n'a pas fait l'usage des produits chimiques. La France veut pousser autant qu'elle peut, avant l'annonce bien sûr, mais aussi avant que les experts de l'ONU donnent leur résultat. Il y a de grandes chances que leur conclusion soit que ce sont les rebelles qui ont fait l'usage de ces armes, soit ne pourront pas trouver de preuve incriminant ni un camp ni l'autre. Hollande et sa clique le savent, c'est pour cela qu'ils sont aux abois et font n'importe quoi. On dirait de vrais chiens enragés ! Petite note, méfiez vous de Fabius, c'est lui qui mène la barque."

 

En réponse à d'autres informations, Harmonyum ajoute : "Si frappes il y a, ça n'ira pas très loin, et sûrement pas jusqu'à un débarquement terrestre. Si Obama décide de faire quelques frappes, c'est surtout de manière symbolique et pour des raisons de politique intérieure. S'il ne faisait rien, il passerait pour un faible et un complice, surtout si une autre attaque chimique était perpétrée : on lui reprocherait alors de n'avoir rien fait et d'être coupable d'immobilisme face aux morts de cette seconde attaque éventuelle. Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, et la France n'aura pas son intervention armée sur place. Quelques avions pour bombarder des infrastructures militaires, c'est le minimum syndical pour sauver la face."

 

Rama (Berny Fays) - 29/08/2013 - Pour nnsps-evolution

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité