Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
24 novembre 2013

20% des événements nous parviennent sur Internet

Certains commentaires sceptiques indiquent qu'il ne se passe rien d'inhabituel sur Terre au niveau des évènements naturels. Profitant d'une info que j'ai partagé sur le Mur Facebook de Harmonyum Magakyar, ce dernier nous explique comment il est si facile de passer à autre chose pris par l'illusion que rien d'exceptionnel ne se passe en ce moment.

 

Berny Fays : ET UN DE PLUS ! Un îlot flottant apparaît au Sud de Tokyo.

http://www.tdg.ch/savoirs/sciences/Un-ilot-encore-fumant-apparait-au-sud-de-Tokyo/story/16904797

 

Harmonyum Magakyar : Si avec tout ça les gens n'ont pas des doutes sérieux, je ne peux plus rien faire ! Il suffit d'accumuler tout ce qui se passe depuis septembre octobre pour voir qu'il se passe quelque chose d'anormal sur toute la planète. Le volcanisme s'emballe, c'est une évidence maintenant.

 

Luc Guerrico : Il ne faut pas écarter un cycle naturel.

 

Harmonyum Magakyar : Le problème c'est que cette île qui apparaît n'a rien de "nouveau" par elle même, mais elle apparaît au même moment que pleins d'autres choses. Si on parlait seulement des sources qui sortent en Italie ou des séismes crustaux, on pourrait se dire que c'est un cycle lié seulement à la géologie, mais il faut lier cela aussi à tout ce qui se passe autour : les cheveux d'anges qui pleuvent un peu partout, le Soleil qui boude et qui se fait des tâches sombre géantes, le très grand nombre de "boules" de feu à travers le monde (et donc on a eu l'apogée en Russie). Ce n'est pas que la géologie qui part en vrille, c'est tout l'environnement, qu'il soit terrestre, aérien, biologique (avec les hécatombes animales en série) et même spatial (débris trop nombreux, réchauffement des planètes, Soleil à l'activité et à la couleur bizarre etc...). Ce serait trop long de faire la liste, mais si on a bien un cycle, c'est un cycle qui touche tout à la fois. Moi je suis d'accord avec toi Luc, c'est bien un cycle, celui engendré par la planète X et qui se produit tous les 3600 ans.

 

Ditch Vd : Japon - Elargissement éventuel des eaux territoriales.

http://french.ruvr.ru/news/2013_11_22/Japon-elargissement-eventuel-des-eaux-territoriales-5176/

 

Harmonyum Magakyar : Ils sont obligés d'en parler, c'est le genre d'événement qu'il est difficile de censurer. Mais je suis certain qu'il y a des choses qui se passent ailleurs mais à des endroits où la couverture médiatique est faible. Cela me rappelle la montagne qui brûle en Alaska, on l'a su que 2 ans plus tard il me semble (on en a parlé ici quand l'info est enfin arrivée jusqu'à nous). Selon les ET, seulement 20% des événements arrivent sur internet et seulement la moitié (soit 10%) jusqu'à nous pour des raisons diverses. C'est pour cela qu'à chaque événement, il faut imaginer que les choses sont en réalité 10 fois pires que ce que l'on sait.

 

La veille de cette discussion, le 20 novembre 2013, un autre membre du mur avait partagé une info. C'est encore un élément de plus à mettre dans la boîte et qui tend à démontrer que quelque chose détraque les cycles naturels de la planète.

 

Virginie Da Cunha Leal : Les prévisionistes européens annoncent l'hiver le plus froid de ces 100 dernières années.

http://www.buzzly.fr/les-previsionistes-europeens-annoncent-l-hiver-le-plus-froid-de-ces-100-dernieres-annees.html

 

Harmonyum Magakyar : La neige en novembre on a déjà vu, mais ça fait quand même tôt. Chez moi, on en a jamais beaucoup et cette année c'est 6 centimètres en une nuit, ce qui est assez exceptionnel ici. Mon frère, qui habite à une vingtaine de kilomètres en a eu 25, du jamais vu pour notre joli coin. Le problème, c'est que les arbres n'ont pas perdu leurs feuilles (sauf les noyers qui sont toujours précoces), ce qui donne un paysage un peu étrange. Par exemple je n'ai jamais vu de neige sur les glycines ou sur la vigne vierge (qui pousse sur les murs), les deux espèces perdant leurs feuilles très tôt. Il y a même de nombreux arbres entièrement verts (même pas jaunissant), si bien qu'on doit se méfier, il y a énormément de casses, notamment sur les chênes. Entre la neige, le verglas et des branches grosses comme des troncs au milieu de la route, c'est un peu Rally en ce moment. En tout cas la nature n'était pas prête et cela entraîne beaucoup de dégâts, preuve que ces chutes de neige en France arrivent bien trop tôt dans des régions d'ordinaire épargnées par ces intempéries.

 

Le même jour, autre membre, autre sujet, mais même soucis...

 

Gio Mallow : Innondations meurtrières à Riyad.

http://www.meteo-world.com/news/index-3705.php

 

Harmonyum Magakyar : La Sardaigne dévastée par un cyclone.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/11/la-sardaigne-devastee-par-un-cyclone.html

Le temps se détraque complètement. TOUS les phénomènes dont nous avions parlé montent en flèche depuis octobre. Les ET ont prévenu que Septembre-Octobre serait la période charnière marquant le début des gros ennuis.

 

La veille, Harmonyum partageait une info au sujet du cycle solaire actuel.

 

Harmonyum Magakyar : La NASA admet que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans.

http://www.wikistrike.com/article-la-nasa-admet-que-le-cycle-solaire-actuel-est-le-plus-faible-depuis-200-ans-au-moins-121200710.html

Ceci confirme ce que je vous dis depuis le début : on focalise les gens sur le Soleil et sur d'éventuels Killshots et autres éruptions/éjections coronales alors que les données PROUVENT de façon contradictoire que le Soleil n'a jamais été aussi calme pour un soit disant maximum. Là dessus, il était évident qu'il y avait un conflit entre les alertes NASA et les chiffres NASA, les deux n'étend pas compatibles. Cela prouve encore une fois qu'il y a une campagne de propagande, ni plus, ni moins.

 

Salvatore Solinas : J'ai entendu dire qu'il y avait des vaisseaux spatiaux aux 4 coins du Soleil. Peuvent-ils avoir un contrôle sur notre Soleil pour aténuer l'apparition des taches ?

 

Harmonyum Magakyar : Je sais que des ET interviennent sur les planètes puisque la planète X elle même est régulée en ce moment pour que son passage coïncide plus ou moins avec la date de l'annonce officielle (qui est fixée dans le temps et ne peut pas changer). Pour ce qui est du Soleil, ce ne sont pas les ET qui le contrôle mais le champ magnétique de la planète X qui fige notre étoile. Depuis quelques mois la planète X a tourné sur elle même et pointe directement ses pôles à l'horizontale, un vers le Soleil et l'autre vers l'extérieur du système solaire (presque dans notre direction). Les particules qui sortent de ce super aimant que constitue la planète X immobilise les particules à la surface du Soleil. Du coup, les tâches solaires sont perturbées, mais aussi de nombreuses réactions chimiques/atomiques dans notre étoile. Il y a quelques temps, il y a même eu une tâche géante, anormale à la surface de notre Soleil, différente des tâches solaires habituelles. Cette immense zone marquait l'endroit où la planète X bombarde le Soleil avec ses particules.

Pour ce qui est des vaisseaux, les ET qui interviennent pour réguler la planète X n'ont pas de vaisseaux mais d'autres moyens. De toute façon, même si des vaisseaux étaient utilisés, les ET savent très bien les rendre complètement invisibles et indétectables, donc nous ne le saurions même pas. SI on voit des vaisseaux, c'est que les ET ont décidé de les faire voir volontairement, sinon nous ne serions jamais au courant de leur présence. Il ne faut pas oublier que la technologie de base qui sert au voyage spatial est le déphasage dimensionnel, et donc que les vaisseaux ET se déplacent dans un autre espace temps qui leur permet de raccourcir le temps et les distances parcourues. Sachant cela, un système de camouflage est plutôt facile à faire compte tenu de cette technologie. Un vaisseau mère pourrait bien se trouver juste au dessus de votre maison que vous ne le sauriez jamais, vu que leur technologie leur permet non seulement de le rendre invisible, mais en plus laisse passer tout objet à travers le vaisseau (comme la pluie ou un oiseau). Les abductés rapportent souvent qu'ils passent à travers les murs ou que les ET eux mêmes passent à travers le plafond, les portes ou les fenêtres comme si elles n'existaient pas. Le même principe "passe-muraille" est intégré aux vaisseaux, qu'ils soient petits ou gigantesques, peu importe.

 

Rama (Berny Fays) - 24/11/2013 - Pour NNSPS-EVOLUTION

Publicité
Publicité
Commentaires
K
q'ece que vous appelez ET , es ce que ces des esprits djin ou des demons?
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité