Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
15 octobre 2013

Mise à jour 2/2

Durant plusieurs jours, je n'ai pas eu le temps de retranscire ce qui se passait sur le mur Facebook de Harmonyum Magakyar. Voici donc la seconde partie de la mise à jour, qui fait suite à Mise à jour 1/2 et débute le 8 octobre 2013.

--------------------------------

Annonce mondiale et préparatifs divers

 

8 octobre 2013 | Article | Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, position des ET)

NDLR : Cet article a pour but de resituer les choses suite à certains commentaires lus sur la toile.

 

Beurito Keloufi : À J -8 de la date limite du défaut de paiement on dirait que ceux qui contrôlent le camp républicain préfèrent semer ce chaos pour contrecarrer ce que doit faire Obama ....? ceux qui ont trop a perdre si cette annonce se fait prefere le chaos economique ....cetait dans l agenda du nouvel ordre mondial en plus. qu en pensez vous ?

 

Harmonyum Magakyar : Je suis d'accord. c'est la stratégie de certains républicains jusqu'au-boutistes. Mais ce qu'il imaginent n'est pas forcément ce qu'il va arriver, car cette action est faire en désespoir de cause, ils n'ont plus d'autres solution pour contrer Obama. Cela est une erreur, ils sont en train de se torpiller tout seul, car si aucun accord n'est trouvé, Obama va pouvoir mettre en place un gouvernement de crise, ce qui lui donnera encore plus de pouvoir. Dans tous les cas les Républicains sont perdants. Dans les jours qui viennent, on va voir leur camp se morceler, entre les ultra durs qui ne voudront pas lâcher et ceux qui ont compris que leur remède est pire que le mal contre lequel ils essaient de lutter (c'est à dire l'annonce). Quel camps gagnera chez les républicains, je ne sais pas. Peut être les modérés, et alors on aura un vote et un compromis pour éviter la banqueroute... peut être les ultra durs, et là Obama sera obligé de mettre le pays en état d'urgence. Peu importe donc, Obama a déjà gagné. Quant au chaos qui doit amener le nouvel ordre mondial, c'est le chaos provoqué par le passage de la planète X dont il est question. Le NOM et sa religion mondiale, c'est à dire la Théocratie mondiale qui doit être mise en place, n'est prévue qu'après les catastrophes dues à la planète X. Ce qui se passe avant est une autre histoire, il n'y aura pas de gouvernement mondial avant l'écroulement.

 

9 octobre 2013 | Article | La Suisse se prépare

Harmonyum Magakyar : Les Suisses ont toujours été paranoïaques par rapport à une invasion française. Dans les années 70-80, lors de la première crise pétrolière, ils avaient déjà le même discours. Maintenant qu'on a une autre crise, les vieux démons ressortent du coffre fort.

 

Berny Fays : Je pensais plutôt aux mises au point pour le jour où ils fermeront les frontières pour empêcher les exilés européens d'aller en Suisse au moment des cataclysmes majeurs. Français, Italiens, Néerlandais et Danois ne trouveront pas refuge en Suisse...

 

Harmonyum Magakyar : Oui ! Exactement, mais ça tous les pays vont le faire sans états d'âme. Seuls les pays victimes demanderont une libre circulation, ne sachant plus quoi faire de leurs réfugiés nationaux (je pense au Danemark, aux Pays bas, à l'Angleterre). La Suisse, contrairement à ce qu'elle croit, ne sera pas épargnée non plus, notamment à cause des tsunamis lacustres et de la poussée de croissance des Alpes. Alors est ce que cette préparation militaire ne serait pas aussi un prétexte pour échauffer les troupes au cas où ?

 

11 octobre 2013 | Article | Obama dans un bunker

Harmonyum MagakyarSi ces informations s'avèrent vraie (ce qui semble être le cas à première vue), Obama est en train de préparer les derniers détails de l'annonce : selon l'article, il se serait retiré avec son staff dans le tout nouveau bunker de commandement de la maison blanche en réunion. Il a également étendu la semaine dernière l'état d'urgence décrété lors du 11 septembre, ce qui lui permet de prendre le pouvoir au cas où afin d'assurer la continuité de l'Etat. Il peut, toujours selon l'article, invoquer divers textes comme l'art.50 de la constitution américaine chapitre 3, qui lui permettrait de mettre en place la "National Emergency Act" (qui donnent tous les pouvoirs au Président).

Tout cela est compatible avec les informations des ET qui disent qu'il y a un risque de rébellion aux USA suite à l'annonce, parce que des gens qui ont trempé et magouillé dans le cover-up pour maintenir illégalement le secret sur le planète X vont essayer de se sauver de la justice. Pour cela, ils invoqueront tout un tas de prétextes pour faire sécession s'ils contrôle un Etat (Texas, Floride principalement). ce ci n'est pas une certitude, mais un risque. L'annonce de la planète X va énormément bouleverse la sphère politique qui craint qu'on la tienne responsable de ses actes passés, alors que dans le même temps, le grand public restera assez dubitatif en général. Du rififi chez les amerloques certes, mais la même chose nous pend au nez (je parle de l'état d'urgence, car Hollande et Sarkozy ont prévu d'invoquer le même genre d'articles de la constitution française, à savoir l'art.16, qui donne les tout pouvoirs à l'exécutif (Président + premier ministre) en cas de menace grave sur la nation et de perturbation grave de l'ordre public. Par contre la grosse différence, c'est qu'Obama ne va pas utiliser ces pouvoirs de la même façon que nos deux zigotos locaux !

 

12 octobre 2013 | Article | USA et monde face au collapse

Harmonyum MagakyarRien à voir avec le compte à rebours de la planète X, mais ce sont des événements importants puisqu'ils entrent dans les dernières manœuvres avant l'annonce, chacun essayant de prendre le pouvoir sur l'autre (entre Obama et le cover-up mené par les républicains pendant des années).

Obama durcit le ton au sujet de la dette.

Les républicains se font mener vers leur propre échec, Obama gagne dans tous les cas : si aucun accord est trouvé, Obama invoque les pouvoirs spéciaux et à carte blanche. Si au accord est trouvé, les républicains n'ont plus qu'à s'écraser, c'est qu'ils auront tout cédé.

 

--------------------------------

Les signes visibles

 

 9 octobre 2013 | La comète ISON

Berny Fays : QUESTION : est-ce que ISON pourrait être Kachina, l'étoile bleue des Hopis ? "Quand l'étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification."

 

Harmonyum MagakyarC'est possible. Il est vrai que les Hopis prévoient deux choses : une première Etoile Kachina (sacrée) bleue, puis une seconde rouge qui doit, elle, aider le Pahana. Je développe, ce n'est pas une histoire très connue et elle a différentes versions. Je vous donne celle que j'ai retenu (et sur laquelle les ET semble ok). Le Pahana (qui peut être orthographié de façon différente mais peu importe) est aussi appelé le "vrai frère blanc", celui qui doit revenir de l'Est pour libérer les peuples indiens. C'est une sorte de "messi" version amérindienne. Lors de sa venue, qui marquera l'entrée dans le 5ème monde, cet individu, ou ce groupe d'individu (cela n'est pas clair dans les légendes Hopis) prendra le contrôle de la Terre en 1 seule journée (ou de façon moins imagée, de façon très rapide, sans trouver de resistance, les peuples se pliant à sa domination). Pour cela, il sera aidé par deux choses, selon les légendes : le symbole solaire et le symbole rouge. Selon les commentateurs, on est sûr que les symbole solaire (une sorte de svastika) représente le Soleil, ce que je confirme, le Soleil est représenté depuis toujours avec ses 4 bras gravitationnels dont j'ai déjà parlé. Par contre officiellement, le symbole rouge (une croix rouge dans un cercle) représente un astre mais il n'est pas identifié. La légende, sans lien particulier, annonce, en parallèle, que ce temps viendra quand l'étoile Kachina bleue apparaîtra dans le ciel. Quand elle sera visible, selon la légende, elle montrera ensuite son vrai visage. Là, je n'ai pas l'interprétation franche et précise de ce point même si il semble très important, on y reviendra. Suivra ensuite l'étoile Kachina rouge, qui est, maintenant nous le savons, la planète X. Celle-ci est représenté dans d'autres civilisations comme une croix rouge au milieu d'un cercle, ce qui confirme que le fameux Pahana sera "aidé" dans sa prise de pouvoir mondial par l'étoile Kachina rouge.(je tape la suite dans le comm suivant pour éviter de trop alourdir).

Passons maintenant à l'interprétation suivant ce que nous savons. Les hopis parlent évidemment de la planète X sous le nom de l'Etoile Kachina rouge. Ils disent même qu'elle aidera la Terre à se nettoyer "comme un chien", c'est à dire à s'ébrouer. Elle le fera 2 fois (ou 3 fois selon les sources), c'est à dire que la planète aidera la Terre à trembler pour se nettoyer de la corruption deux fois, ce qui confirme nos propres sources, c'est à dire lors de ses deux passages. Cette planète X ou étoile Kachina rouge doit arriver après l'étoile Kachina bleue. Or cette étoile bleue sera visible avant l'autre dans le ciel mais elle montrera son vrai visage peu de temps après. Elle n'est pas la kachina rouge, les hopis font bien la différence entre les deux, c'est à dire que l'étoile bleue ne se transformera pas en étoile rouge. Elle est une entité à part, qui a un rôle particulier de précurseur. C'est vrai que sur ce point, ISON semble être une très bonne candidate mais alors que voudrait dire montrer son vrai visage ? Les hopis semblent dire qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être, ce qui ouvre là à des interprétations variées que je vous laisse apprécier selon vos convictions et vos idées, je n'ai pas d'informations fiables sur ce sujet précis. Pour ma part, je considère que cette étoile bleue, si on parle effectivement d'une comète, se révélera être différente de ce que l'on attendait, peut être par sa nature ou sa composition, ou peut être aussi, que tout le monde croira que c'est elle qui est importante et que finalement, elle n'était pas ce qu'on attendait d'elle (c'est à dire la planète X). Il est fort probable, selon les ET, qu'ISON serve de bouc émissaire et qu'elle soit confondue avec la planète X volontairement par les autorités. La planète X est rouge, c'est indubitable, toutes les civilisations qui en parlent sont claires sur ce sujet. Ce n'est donc pas ISON, comme les ET le confirment.

Maintenant le Pahana : c'est le vrai frère blanc, par opposition aux blancs tout court (les occidentaux- caucasiens). Selon la légende, il serait parti vers l'est il y a longtemps et a promis de revenir libérer ses frères rouges. Pour se faire, il amènera avec lui un fragment des tablettes sacrées qui ont été livrées par le créateur à chaque race humaines. Les Hopis en possèdent 2, dont une a un bord brisé : seul le Pahana sera capable de les lire et sera porteur du fragment manquant. Bien entendu, les Hopis comme les Mayas et les aztèques, on cru que les conquistadors espagnols étaient les "pahanas", mais comme aucun n'avait le fragment de tablette, cette idée est vite retombée. Alors qui est ce vrai frère blanc s'il n'est pas un occidental ? Je vous le donne en mille : qui est blanc mais pas caucasien, est parti vers l'Est il y a longtemps et doit revenir à l'arrivée de la planète X pour prendre le pouvoir sur la planète entière ? Qui sera capable de lire une écriture dont aucun autre humain n'a la clé de lecture ? Qui sera capable de prendre le pouvoir en "une journée" sur toute la planète, les pays se rendant un par un volontairement sous son autorité ?

 

9 octobre 2013 | Article | La comète ISON

Harmonyum MagakyarComme les ET l'avaient dit, ISON est une comète, pas la planète X. L'affolement de ces derniers temps à propos de Mars qui aurait subi des catastrophe à son passage est un hoax, car les autorités (notamment le cover up) a toujours essayé de faire passer des vessies pour des lanternes (ou des comètes pour des planètes). Cela ne veut pas dire pour autant qu'ISON ne peut pas apporter quelques surprises (la Kachina bleue des Hopis ?), mais ce n'est pas elle qu'il faut craindre.

Vous pouvez faire marcher votre imagination (masi pas trop quand même ) pour savoir quelle surprise ISON nous réserve. Pour ma part, la seule surprise qu'elle risque de donner (et là ce ne sont pas les ET qui parlent mais mon interprétation personnelle), c'est une désintégration à l'approche du Soleil . ISON peut être la Kachina bleue des Hopis, mais il y a d'autres candidates. Par exemple, plutôt qu'une comète, elle peut être Sirius (certains sont sur cette piste même si moi je ne suis pas d'accord) ou même une lune de la planète X qui passerait proche de la Terre et précédent la planète X en elle même (ce qui est la version la plus compatible). Si L'Etoile Kachina bleue est une lune de la planète X, on sait que les ET affirment que les lunes "nibiruanes" précèdent leur planète mère. Or, dans ce cas, le monde entier pourrait l'observer (elle passerait assez proche et ferait comme une seconde lune, bleuâtre dans le ciel), la faisant prendre pour la planète X elle même. mais elle révèlerait son vrai visage, selon les Hopi, c'est à dire qu'on s'apercevrait alors que ce n'est pas une planète, mais une lune. Ce qui explique que l'Etoile Kachina bleue annonce et précède la Rouge, celle qui doit aider la Terre à se purifier grâce à deux ébrouements (secousses mondiales, un peu comme un chien qui se secoue pour se sécher).

Nous verrons bien ce qu'ISON va devenir. Si elle se désintègre, c'est donc sur la piste de la Lune de Nibiru qu'il faudra partir en priorité. J'ai eu plusieurs visions au cours de ces années où je voyais plusieurs lunes dans le ciel, et les prophéties musulmanes confirment qu'à la fin des temps, il y aura une "multitude de lunes" dans le ciel. Nous serons vite fixés je pense.

[NDLR : voir aussi le contenu du 12 octobre 2013 concernant ISON]

 

10 octobre 2013 | Article | Spectaculaire refroidissement

Harmonyum MagakyarExactement comme cela était prévu, les changements de temps sont brutaux. Rien d'exceptionnel en soi, c'est déjà arrivé, mais en même temps c'est compatible avec les problèmes d'axe terrestre que nous avons soulevé.

Ces changements brutaux vont dans les deux sens (refroidissement brutal ou réchauffement brutal), et sont de plus en plus resserrés dans le temps. Il n'est pas exclu que nous ayons totalement l'inverse d'ici à quelques temps.

La neige prive des milliers d'Autrichiens d'électricité.

Peut être qu'on va y échapper pour cette fois côté français, une hausse des températures prévue pour lundi... mais c'est pas le cas de tout le monde !

 

11 octobre 2013 | Article | Des millions de poissons morts (USA)

Harmonyum MagakyarLa nature est la première victime des changements, malheureusement, mais contrairement à elle, nous aurons bien plus de mal à nous en remettre quand cela va nous toucher. En attendant, j'ai quand même l'impression que ces hécatombes n'inquiètent pas grand monde, alors que cela devrait !

 

11 octobre 2013 | Article | L'Inde se prépare au cyclone

Harmonyum MagakyarC'est toute l'Asie du sud est ces derniers temps qui enchaîne les cyclones et autres typhons. J'ai remarqué qu'ils se sont créés sans discontinuité ces derniers mois.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/linde-va-etre-frappee-par-lun-des.html

 

11 octobre 2013 | Article | 20 000 têtes de bétail tuées par le blizzard

Harmonyum MagakyarMême phénomène qu'en Argentine ? Un froid qui arrive trop vite, des moutons/brebis/animaux qui n'ont pas encore pu adapter leur métabolisme à l'hiver. Nous ne sommes pas différents : notre corps a besoin de temps pour s'adapter au froid, notamment au niveau de la circulation sanguine superficielle. En été nous sommes en mode refroidissement maximum, le sang vient près de la peau pour perdre le plus de chaleur possible. Mais pour changer ce mode et faire revenir l'afflux sanguin en profondeur, il faut du temps (quelques semaines). Un gros coup de froid et le corps reste en mode refroidissement maximum : le métabolisme ne suit plus, la température corporelle baisse et cela peut entraîner une hypothermie rapide, voire une crise cardiaque (le coeur essaie de compenser). C'est exactement ce qui est arrivé aux ovins, sachant que normalement, ils peuvent résister à des hiver très froid (avec températures inférieures à -20) sans souci... à condition qu'on laisse le temps à leur organisme de passer d'un mode à l'autre. Notre avantage est que nous portons des vêtements et que nous pouvons adapter notre protection pour compenser un métabolisme défaillant.

 

11 octobre 2013 | Article | Séisme à Brest

Harmonyum MagakyarComme je l'ai dit, la France et l'Europe ne seront pas épargnées, même s'il n'y aura pas de super-séisme chez nous (il n'y a pas de zones de subduction en France). Un 6.3 au sud de la Nouvelle Zélande et un 6.1 sur la côte du Venezuela à ajouter à la liste.

 

12 octobre 2013 | Article | Séisme en crète

Harmonyum MagakyarSi on ajoute les deux 6+ d'hier, ça bouge beaucoup... et jusqu'en Europe !

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-violent-seisme-en-grece-des-degats-materiels-signales-120561530.html

 

Julien Gou : J ai eu une vision il y a quelque temps concernent l Auvergne a tu eu des information ?

 

Harmonyum MagakyarNormalement l'Auvergne devrait rester assez calme, même si des séismes moyens peuvent s'y déclencher. Pas d'éruption majeure en vue, du moins pour le premier passage de la planète X. Pour le second, qui va en rajouter une couche, des éruptions localisées, comme celles qui ont eu lieu au Puy de la Vache et de Lassolas sont envisageables, mais elles auront un impact purement local. Le plus gros risque, pour les deux passages, vient des éruptions phréato-magmatiques, notamment dans le nord de l'Auvergne, là où il y a les lacs de cratères. Ces éruptions ne sont pas typiquement volcaniques, ce sont des rencontres en profondeur entre une nappe d'eau et du magma : se produit alors une réaction violente qui fait exploser le tout, laissant un vaste cratère. Il n'y a pas d'émission de cendre ou de lave, juste une belle explosion, sans volcan. La zone des lacs volcaniques est donc à éviter autant que possible pour cette raison, le risque existe même s'il n'est pas certain. Par contre, il faut savoir que les sous sol de l'Auvergne va chauffer, même si ce ne sera pas suffisant pour réveiller le volcanisme : cela aura un impact, avec des remontées d'eau chaudes plus importantes, parfois des fumerolles et surtout une élévation de température en surface de quelques degrés. Il faut avoir que la température à notre niveau est à 70% due à la Terre et le reste au Soleil, cela expliquant pourquoi le réchauffement sous terrain aura un impact environnemental. Mais cela n'a pas que des inconvénients d'avoir un climat plus doux . Voilà pour les infos que je possède pour l'instant pour cette région. La France en général ne connaîtra pas de séismes 7+, 6 étant un maximum. Les cartes établies par les autorités françaises sur les risques sismiques sont valables, vous pouvez vous y fier. Il faut savoir aussi qu'un séisme est dangereux qu'en intérieur, si vous dormez dans une tente ou un abri léger, vous n'avez absolument rien à craindre (sauf peut être de vous tordre un poignet en tombant). C'est pour cela que je conseille de privilégier ce type de chose à l'approche du jour J : même si votre tente vous tombe dessus, vous vous en sortirez forcément bien. Pour la petite histoire, dans le manuscrit d'Ipuwer, un scribe égyptien qui décrit le dernier passage de la planète X il y a 3600 ans, il insiste sur le fait que toutes les personnes vivant dans des maisons en dur et les palais sont mortes, alors que les très pauvres et les jeunes mariés (une tradition à l'époque, même pour les riches) qui dormaient dans des maisons en paille ont survécu. En tenant compte de l'expérience du passé, on peut en déduire beaucoup de choses utiles !

 

12 octobre 2013 | Article/Vidéo | 2 objets autour de ISON

Harmonyum MagakyarJ'avais posté un premier commentaire pour dire que cette vidéo était fausse ! Autant pour moi, la correction ET n'a pas attendu . C'est un vrai, les chinois voulant communiquer systématiquement sur tout événement spatial, que ce soit les OVNI ou la planète X. Les ET avaient prévenu que la Chine ne cachait pas ses villes fantômes, ni les apparitions d'OVNI sur son territoire... Mais à elle seule, elle ne peut pas révéler la planète X, car on accuserait immédiatement la "propagande du parti". Les deux objets en orbite autour de la comète ISON sont deux vaisseaux mères tubulaires, d'une centaine de mètres de longueur (ou plus), comme celui qu'on a pu observer "plongeant" dans le Popocatepetl il y a quelques temps, ou encore celui qui a survolé Fukushima pour arrêter la fusion total du coeur. Depuis le 23 août 2013, les ET ont bien dit que les observations d'OVNI serait de plus en plus criantes et spectaculaires et laisseraient de moins de moins de doute sur leur nature. La raison de la présence de ces deux vaisseaux est multiple : tout d'abord, elle sert d'avertissement à ceux qui essaient de faire passer ISON pour la planète X, car ces appareils sont capables de faire sauter la comète à volonté, tout comme cela a été fait avec Elenin pour les mêmes raisons. Ensuite, c'est montrer aux gens que les ET sont présents, et qu'ils ne vont pas se gêner pour mettre des bâtons dans les roues au Cover up. Et enfin, leur présence est une gêne pour la NASA qui ne peut pas communiquer sur ISON sans montrer ces deux vaisseaux. Comme par hasard, la NASA loupe tous ses rendez vous avec cette comète...

 

Beurito Keloufi : la question que je me pose c est pourquoi les russes ne confirment pas des images pareilles de leur cotè ?en emettant des images d ison avec ces ovnis ca ferait 2 sources différentes avec leurs propre images chacun ...l impact serait beaucoup plus grand

 

Harmonyum MagakyarBonne question Beurito. Tout simplement, cet acte vient uniquement de la Chine qui est très mécontente de voir que les américains essaient encore de faire passer une comète pour la planète X. Il ne faut pas oublier que la Chine, et accessoirement la Russie ont poussé très fort pour la divulgation de la planète X, et que, du côté chinois, on pousse encore plus fort pour la révélation totale, aussi bien sur la planète X que sur l'existence des extraterrestres. Les russes sont plus réservés sur ce dernier sujet, c'est pourquoi ils sont plus en retrait sur les OVNI. Là, cette vidéo est clairement une punition de la part de la Chine, très mécontente de la tournure des événements, notamment la désinformation sur ISON, mais aussi la mauvaise volonté de la NASA qui prétexte plein de choses pour ne pas montrer les mêmes images.

 

Vincent Ferrier : a mon avis ces images feront parti d'un plus gros dossier qu'ils preparent tous pour quand ils devoilleront ..tout. Vu comment nous avons toujours été habitué a crier au fake, il va falloir nous innonder de preuve et etant graphiste rajouter 2 cyclindres qui s'incruste parfaitement ds une image c'est "easy"

 

Harmonyum MagakyarVincent Ferrier, le problème se posera toujours avec les vidéo et internet en général. On ne peut plus faire la différence objectivement entre un fake bien fait et un vrai, parce que les moyens techniques qu'on donné l'informatique aux faussaires (amateurs et professionnels) sont arrivés à un summum. On pourrait nous faire voir un vrai OVNI survolant la statue de la liberté qu'on dirait tous que c'est un faux, parce que le cinéma et les effets spéciaux ont fait qu'on ne plus plus distinguer la réalité de la fiction. Comme le dit Beurito, il aurait fallu une vidéo équivalente venant de la Russie ou de la NASA pour être sûr, et encore, de nombreuses personnes auraient encore crié à la conspiration. Il n'y a pas de solution malheureusement, maintenant c'est à chacun de juger selon sa conscience.

 

Berny Fays : La Chine passera outre la communauté internationale quand elle jugera le moment venu d'avertir SA population. Enfin c'est ce que je pense. Idem en Russie.

 

Harmonyum MagakyarTu as raison Berny Fays, la Chine ne se privera pas. Mais pour le moment, elle a un accord avec les USA pour une divulgation concertée. Ils respecteront cela tant qu'ils y trouveront un avantage (plus de crédibilité si tout le monde dit la même chose). C'est pour cela que même si Obama est empêché, il arrivera toujours un moment où la Chine ou la Russie (mais plus probablement la Chine qui est plus ouverte et plus volontaire) fera ce qu'il lui semblera bon pour elle, sans se soucier des autres pays. L'annonce se fera, d'une manière ou d'une autre, sachant aussi qu'Obama a des plans de secours au cas où (dont Snowden).

 

12 octobre 2013 | Article | L'Inde frappé par l'un des cyclones les plus destructeurs

Patrice Picca : Serait-ce le début des 50 jours ?

 

Harmonyum MagakyarNon, ce n'est pas encore le début du compte à rebours des 50 jours, mais nous allons quand même dans ce sens. Un des cyclones les plus puissant de l'histoire va s'abattre, ce n'est pas rien. L'entrée dans les 50 jours sera flagrante, je n'aurais même pas à la confirmer . De toute façon, ces 50 jours n'auront pas lieu avant l'annonce de la planète X par les USA la Chine et la Russie, donc on ne peut qu'attendre que les choses se fassent pour le moment. Les ET en général (Zétas et Altairans entre autres) sont dans la même attente que nous, car ce qui ralentit la planète X et la met en stand-by, ce sont des forces qui les dépassent eux aussi. On parle là d'entités qui sont capables de courber l'espace temps pour bloquer une planète, cela dépasse de loin les capacités des ET en chair et en os malgré toute leur technologie.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1721863/2013/10/12/Philippines-le-typhon-Nari-a-fait-au-moins-12-morts.dhtml

Il faut ajouter à cela le Typhon Wutip (150 morts en Thaïlande/cambodge), la tempête Karen (Mexique), le typhon Fitow (Chine), tous rien que sur le mois d'octobre. Ca commence à faire beaucoup, surtout qu'en septembre c'était déjà la même chose : super inondations au mexique et en Asie du sud est, le super typhon Usagi (fin septembre) : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1708657/2013/09/21/Le-super-typhon-Usagi-s-approche-de-la-Chine.dhtml

Voici un lien qui retrace tous les derniers événements de ce type ces deux derniers mois, et il y en a un paquet et qu'il y une très forte concentration sur septembre octobre 2013 ! : http://www.7sur7.be/.../707974427/Ouragans/actua/index.dhtml

 

12 octobre 2013 | Article | ISON, l'hypothèse du choc cosmique

Harmonyum MagakyarUn très bon document, sauf en ce qui concerne la fin sur ISON, qui comme je l'ai expliqué, est montée de toute pièce pour faire croire que c'est cette comète qui est dangereuse. MacCanney, qui est la source des mensonges sur Mars et ISON, a été embauché pour jouer de sa crédibilité pour asseoir cette théorie. Elle ne tient pas debout, car bien avant l'arrivée de ISON, nous avions déjà beaucoup de problèmes anormaux (comme les hécatombes animales, les sinkholes, les météorites). Le phénomène à l'origine de tout cela a agit bien avant 2012, date à laquelle ISON est entrée dans le système solaire. ISON est un gros caillou hétéroclite, composé de glace et de roches, et n'est pas capable physiquement de bouleverser les planètes sur son passage. Ne vous laissez pas avoir, c'est la même stratégie qu'avec le 21/12/2012 et Elenin : nous faire regarder ailleurs.

 

13 octobre 2013 | Article | Planète X, ELENIN, ISON, Halo autour de Mars

Harmonyum Magakyar : Finalement Rorschach n'est pas si loin de nos hypothèses et des données des ET. Bien entendu je ne suis pas d'accord sur certains détails (comme les alignements planétaires, qui pour moi ne déclenchent rien). Ce qui est intéressant, et qui peut nous servir aujourd'hui pour ISON, c'est qu'Elenin n'a pas fait la une de la blogosphère immédiatement, les rumeurs "extraordinaires" sont apparues après une déclaration/publication d'un certain " Mensur Omerbashich" de l'Université de Cornell Californie. Pour ce qui est d'ISON et les problèmes martiens, c'est un certain MacCanney qui met le feu aux poudres. Ces théories reposent bien sur des individus uniques qui "lancent" les affaires qui ensuite font boule de neige en quelques jours sur les blogs, sans que personne ne prenne vraiment la peine de vérifier tout cela. Il faut se poser la question toute bête de savoir comment ces gens arrivent à avoir autant de publicité en si peu de temps... De plus, la parole d'un homme, même s'il a du crédit, suffit elle ? Non, ni la mienne, ni celle d'un Omerbashich (si ce gars a vraiment existé) ou un Mac Canney. Derrière il faut que "ça colle", il faut de la logique, il faut des faits, des précédents. ISON, comme Elenin, cela ne repose sur rien, sauf sur les discours de 2 quidam : ce n'est pas corroboré par les événements sur Terre, ce n'est pas corroboré par l'histoire, l'archéologie ou la mythologie. Ce sont des théories qui expliquent une minorité de problèmes (qui sont parfois inventés juste pour l'occasion, comme le Halo martien) mais ne traitent pas l'ensemble des difficultés face auxquelles nous faisons face depuis les années 2000. Comment expliquer les sinkholes, les séismes crustaux, les hécatombes animales, le réchauffement de l'intérieur de la Terre, le trou coronal gigantesque du Soleil... C'est à vous ici de faire marcher votre logique et voir les interconnections réelles entre tous ces phénomènes. Elenin a disparu, ISON a de grandes chances de faire de même, parce que les ET ne vont pas tolérer longtemps ce genre de manipulations, surtout qu'elles prennent le pas sur la réalité et l'occultent en apportant de fausses réponses et de faux problèmes, semant ainsi une confusion qui ne sert que les élites, et surtout pas nous.

 

14 octobre 2013 | Article | Effondrements d'immeubles

Harmonyum Magakyar : Effondrements en série : des événements qui ont été prévus par Nancy Lieder dès 1995. je confirme que les mouvements de sol vont déstabiliser de plus en plus les constructions humaines, de même que les conditions climatiques catastrophiques qui fragilisent le terrain.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1722524/2013/10/14/Effondrement-d-un-immeuble-neuf-en-Colombie-11-morts.dhtml

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_d%27un_immeuble_%C3%A0_Savar_en_2013

On peut toujours accuser des problèmes de conception, des travaux ou des négligences, mais cela n'explique pas pourquoi ces événements sont de plus en plus fréquents et pourquoi ils arrivent maintenant.

 

A noter :

9 octobre 2013 | Article | Le supervolcan du parc Yellowstone se réveille

15 octobre 2013 | Article | Séisme aux Philippines (7.2)

--------------------------------

Divers

 

10 octobre 2013 | Article | Découverte d'une étrange planète

Harmonyum MagakyarOn nous en remet une couche : nous avions déjà noté un article paru il y a plusieurs mois sur la découverte de planètes errantes, qui n'orbitent autour d'aucune étoile "mère". ici, on nous parle d'une "nouvelle" découverte, alors que précédemment, d'autres planètes errantes avaient déjà été repérées. Rien de nouveau finalement, mais je pense qu'on veut relancer l'information pour être certain que le public soit au courant avant l'annonce officielle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_libre_de_masse_plan%C3%A9taire

Selon Wikipedia : "L’idée que les systèmes solaires éjectent des planètes dans l’espace interstellaire implique que notre propre système a durant sa formation il y a 4,6 milliards d’années perdu quelques-unes de ses dernières. Une preuve de ces pertes réside dans l’absence d’orbite stable entre Jupiter et Neptune. Il est possible qu’une planète qui se serait formée à une distance du Soleil de l’ordre de 5 UA à 30 UA se soit fait éjecter"

L'hypothèse de la planète X, alias Nibiru, ne repose pas que sur du vent, c'est une théorie compatible avec ce que nous savons déjà de l'Univers. Avis aux sceptiques.

 

13 octobre 2013 | Vidéo | Série des Alcyons Pleiadiens

Harmonyum MagakyarLes pléiadiens ont eu effectivement des contactés à une époque, mais dans les années 90 il me semble, ils ont abandonnés. Ils se sont fait un peu taper sur les doigts, parce que le message qu'il transmettait était un peu trop subjectifs : ils ne voulaient pas donner de mauvaises nouvelles aux gens, alors leur informations étaient un peu naïves et trop positives. C'est pour cela qu'ils ne parlent pas de la planète X. Les autres Et ont considéré que c'était un mensonge par omission et les pléiadiens ont reconnu leur erreur et ont stoppé les contacts. Ceux qui disent l'inverses ou qui continuent à recevoir des infos sont des charlatans. Quant aux vrais infos qu'ils ont transmis quand ils étaient actifs, elles sont biaisées et montrent une vision fausse et trop optimiste de l'avenir. Elles ne sont pas fiables, même si elles ne sont pas fausses. Souvent les pléiadiens ont contourné le problème en parlant d'un avenir lointain, bien après les catastrophes, et cela ne nous aidera pas beaucoup à passer le plus dur. Le monde "idyllique" décrit par les pléiadiens, c'est notre futur lointain. Même si'ls ont arrêté leurs cativités, ils ont quand même lancé un mouvement qui perdure aujourd'hui et qui va dans de mauvaises directions, trop de gens malhonnêtes se servant du message pour leur propre avantage, ou encore, le message étant très positif, beaucoup s'y rattachent parce qu'il est plus rassurant que la vérité. C'est une forme de déni pratique qui évite de prendre le taureau par les cornes. Soyez donc prudents avec ce type de vidéos, dès que cela parle des pléiadiens, ce n'est jamais signe de fiabilité.

Juste pour la petite anecdote, les pleiadiens ne se sont jamais présentée sous leur vraie forme, mais sous des apparences humaines "angéliques" de substitution (un peu comme des camouflages holographiques). Leur véritable forme physique est humanoïde, mais pas du tout esthétique à nos yeux (face lisse, petits yeux à peine perceptibles, teint blanc, pas de nez, bouche anecdotique).

 

Jean-François Desgreniers : ds le vidéo il parle du passage de comètes qui ont toujours été signe d événements graves.. il y donne plein d exemples... il parle de la comete ison attendu pour le 25 decembre 2013? il s attende a qqc de majeur!!

 

Harmonyum MagakyarLa comète de Haley passe régulièrement, ainsi que d'autres comètes bien plus grosses que ISON, et ce n'est pas pour cela qu'il y a eu des catastrophes mondiales à chaque fois. Les comètes fascinent les gens parce qu'elle sortaient de leur compréhension normale de l'Univers. Au moyen âge, certains pensaient que la Terre était plate et que le ciel était une voûte avec des trous dedans par lesquels passait la lumière divine, que le Soleil et la Lune passaient en dessous de cette voûte et faisaient le tour de la "plaque" terrestre. Il n'est pas étonnant alors que dans tous les pays obscurantistes, la vision d'une comète ne correspondait plus à ce schéma explicatif. pour d'autres civilisations, comme les mayas ou les anciennes dynasties chinoises, tout est "signe" qui doit être interprété. Signe de la nature ou signe des dieux, le tout était d'observer le monde pour essayer de prévoir des catastrophes dont on ne comprenait pas les raisons profondes : séismes, tsunamis, inondations, sécheresses, maladies. Enfin, les anciens ne faisaient pas la différence entre une comète et une rentrée atmosphérique. Si certains documents montrent bien des comètes (on le voit parce que l'observation s'est faites sur des jours et que les gens ont noté la direction du panache qui évolue), il existe beaucoup d'autres témoignages d'époque qui ne sont que de grosses météorites laissant une belle trainée de fumée derrière elle, et parfois, semant la destruction. Nous avons un exemple récent de ce genre de phénomène qui s'est produit en Russie. De même, la rumeur selon laquelle les comètes sèment des maladies est due à une confusion, car ce sont les météorites, quand elle s'écrasent, qui laissent s'échapper des substances toxiques. Une météorite tombée il y a quelques temps en Amérique du Sud a créé un cratère que quelques mètres de diamètres, attirant de nombreux badauds. Au total, plus de 200 personnes auraient été intoxiquées par les vapeurs toxiques, nécessitant parfois une hospitalisation. Cela est le résultat de la vaporisation des roches lors de l'impact, et notamment des calcaires, qui produisent un gaz irritant dangereux.

Maintenant que cela est dit, il ne faut pas confondre toutes les comètes avec ISON, sous le prétexte que certains ont pu voir des convergences de faits entre des alignements et des séismes. Pour Elenin, c'était le centre de cette théorie selon laquelle elle était dangereuse et allait provoquer de grandes catastrophes. Mais comme nous l'avons vu, tous les liens qui avaient été faits (en forçant le bouchon) avec les séismes s'est écroulé, Elenin étant une toute petite comète inoffensive. On peut toujours trouver des cas de séismes qui se produisent proches d'un alignement quelconque, parce que des alignements, il y en a tout le temps... mais on oublie souvent dans ces listings les séismes qui se produisent sans alignements, on ne retient que ce qui nous arrange. Cela ne marche pas comme cela. Le pire, c'est qu'on nous ressort les mêmes arguments et les mêmes théories avec ISON. On voit très bien que c'est exactement la même stratégie qui est mise en place derrière, mais ça n'empêche pas toute la blogosphère de ne parler que de cela. C'est rigolo de voir comment je peux être descendu pour avoir donné une date (comme le 23 août), qui d'ailleurs ne venait pas des ET (c'était une interprétation personnelle), mais que des gens qui prennent les autres pour des imbéciles notoires en ressortant les mêmes coups tordus se retrouvent au devant de la scène. On ne dirait pas qu'Elenin a servi de leçon aux gens, loin de là.

ISON est annonciatrice de rien du tout. C'est une comète comme il en arrive régulièrement. Elle n'a rien à voir avec la planète X qui ne suit pas du tout la même trajectoire, ni le même angle par rapport à l'écliptique. C'est une comète qui sert à monter de toute pièce une nouvelle arnaque qui occupera les gens jusqu'à ce qu'elle retombe comme un soufflé râté, comme Elenin ou le 21/12/2012. Cela sert à vous faire tous perdre votre temps, parce qu'il est facile en plus de démonter ces histoires qui ne tiennent pas debout. Maintenant, c'est sûr que ça nous travaille intérieurement ces rumeurs, et c'est fait pour. Une fois que le gâteau aura bien monté, il se cassera la gueule et nous serons tous déçus de s'être fait avoir. On répète cela une fois, deux fois ou trois fois, et puis après, le but des manipulateurs est atteint : si on vient dire la vérité ensuite on se fait traiter d'arnaqueur. Le principe de leur manipulation est pourtant simple : on prend un soi-disant expert qu'on sur-médiatise jusqu'à en vomir, histoire de submerger la blogosphère : les gens voyant que tout le monde en parle sont inquiets et ne parlent plus que de ça, et c'est de pire en pire, des petits malins rajoutant leurs propres mensonges par dessus la recette déjà indigeste à la base. Une fois lancée, la chose s'amplifie toute seule, même pas besoin de l'entretenir, et ce jusqu'à ce que tout le monde se retrouve les fesses par terre le jour où la comète se désintègre ou que la date fatidique fixée par ces arnaqueurs arrive à expiration. Cela ne m'étonne pas qu'on me reproche que les choses (pour la planète X) soient toujours repoussées et que ça agace : peu de gens font la différence entre le bon grain et l'ivraie, tout le monde est mis dans le même panier. C'est sur cet amalgame que le cover-up joue depuis des années, les gens croient à n'importe quoi, et quand ils voient que c'est finalement faux, tout le mode est mis dans le même sac de crabes. Quand Adamski a été engagé pour décrédibiliser les gens qui s'intéressaient à l'ufologie, c'était la même chose : lui donner le plus de publicité possible, le faire passer à la TV, montrer ses films débiles avec des vaisseaux vénusiens qui étaient du premier coup d’œil des arnaques. Le souci, c'est que c'était grotesque, mais que c'était lui qui avait le monopole médiatique, éclipsant tout le reste. Du coup, toute l'ufologie a été amalgamée avec les idioties de cet agent de désinformation. Même chose avec Rael ou Jean Pierre Petit, le but est de mettre son agent au "sommet" de la chaîne alimentaire afin qu'il puisse distiller, en expert, ses infos bidons. Devenir leader médiatique dans le domaine qu'on veut contrôler, c'est le B-A-BA. Rael couvre la partie New Age, décrédibilisant toute la partie de l'ufologie liée à la spiritualité, et JPP la face scientifique, puisqu'il sera toujours plus malin, intelligent et scientifiquement valide que tout ce que d'autres ufologues pourront bien dire. Après tout, nous ne sommes que des citoyens ordinaires, un scientifique arrive toujours à vous démontrer par A+B qu'il a forcément raison en vous donnant une explication bien ficelée avec des mots qui font bien, et surtout qu'on ne comprend pas.

Avec tout cela je m'adresse à tout le monde, le message n'est pas destiné qu'aux gens qui ont posté ici au dessus. Là, je pense qu'il faut mûrir un peu, tous, parce que je m'aperçois que vous êtes nombreux à ne pas faire preuve de beaucoup de bon sens au milieu de toutes les informations qui vous sont disponibles.

 

Jean-François Desgreniers : comme tu dis, il est parfois difficile de faire la différence entre le bon grain et l ivraie. Ceci étant dit, c est pas tout le monde qui ont des contacts avec des e.t. et qui peuvent être bien informer comme toi... tu vois moi ca fait des années que je patauge ds la surinformation et désinformation a essayer de trouver la vérité dans tout ca et c est pas si évident. Et je suis tout seul à le faire, sans aide et sans rien. Pas de contact haut placé pour me dire ou est l aiguille dans la botte de foin... Alors je cherche, je vois des documentaires, je lis des livres et des articles et je fais des recherches sur internet... et dans tout ca j apprends aussi a me méfier des infos. Ce truc que j ai posté je l ai mis pcq je trouve cela intéressant, mais je peux pas dire si j y crois absolument sachant très bien qu il est possible que cela soit de la désinformation... Bref, merci de l avoir commenter. Et te concernant, je trouve tes opinions très intéressantes harmo, mais encore là, rien présentement prouve que tu détiens la vérité. Tu sembles avoir bcp de connaissances sur toutes sortes de sujets et c est très bien, mais peux être c est possible que toi aussi tu tombes ds le panneaux de la désinformation et pt que tes e.t. dont tu veux rien divulguer de leurs origines pour supposément les protéger, et bien si ca se trouve, p-t qu il te manipule.. tout est possible... Comment peux tu prétendre de leurs réels intentions?

 

Harmonyum MagakyarNe t'inquiète pas, mes commentaires n'étaient pas destinés à une personne en particulier, comme je l'ai écrit. Si j'emploie le "vous" c'est pour m'adresser au lecteur concerné, bien entendu que toutes les personnes qui liront cela ne le seront pas forcément. Imagine bien qu'en dehors des personnes qui participent à ce mur, il y aussi des gens qui viennent à la pêche aux infos, vu que je retrouve assez souvent mes commentaires détournés sur d'autres blogs/sites, sans mentions d'où il proviennent bien sûr, et parfois sont utilisés à l'inverse de mon opinion. Je sais très bien que certains utilisent leur inscription pour venir farfouiller ici et retransmettre les infos ailleurs. Et puis, ça ne fait jamais de mal une remise à plat, la preuve, cela t'a permis de faire le point sur ton propre chemin et voir que tu ne faisais pas partie de la catégorie visée.

 

Rama (Berny Fays) - 15/10/2013 - Pour NNSPS-Evolution

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité