Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NNSPS-EVOLUTION
22 septembre 2013

Beaucoup de météorites ces derniers temps...

Le 20 septembre 2013, un membre poste cette information sur le mur Facebook de Harmonyum Magakyar. On y apprend que : "Boules de feu dans le ciel aperçues d'un bout à l'autre du continent américain : 20 états américains - 4 provinces canadiennes - 4 fuseaux horaires. Du jamais vu..." Harmonyum écrit : "Normalement il devrait y avoir une augmentation assez rapide de ces phénomènes sauf que les médias ne rapportent pas tout, et qu'en plus aux USA par exemple, les "fireballs" sont classées secret défense depuis quelques années (ce qui empêche les médias officiels de faire un vrai suivi). Ces témoignages viennent donc tous ou presque de médias alternatifs indépendants."

 

Le 21 septembre 2013, Harmonyum partage cette information, ainsi que celle-ci. Il ajoute : "Article publié à l'origine dans Nature, le plus célèbre magasine scientifique mondial.

Ce que je retiens surtout c'est que "personne n'a été capable de la voir avant qu'elle ne frappe la Terre ! L'astéroïde était masquée par la luminosité du Soleil". Pour les sceptiques, les astronomes ne sont pas des aigles regardant le ciel, mais des taupes qui ne voient que 3 cm² de ciel devant leur nez. Si on a un minimum de connaissances en astronomie, on se rend vite compte que la surface de ciel à surveiller est gigantesque et que les objets qui s'y trouvent sont microscopiques. De plus, seulement certaines zones du ciel sont observées, car la plupart sont vides d'objets intéressants. Par exemple, la planète X vient d'une zone du ciel qui n'est jamais observée, même (et surtout) par les astronomes amateurs. Ajoutons à cela les problèmes d'éclairage puisque dans ce cas c'est une planète et non une étoile : une planète n’apparaît que si elle est éclairée sous le bon angle, sinon elle est invisible, tout comme les astéroïdes... et enfin, le Soleil cache tous les objets qui sont dans son champ de vision, aussi bien les astéroïdes que les planètes. C'est un effet connu, dont je vous ai déjà expliqué le principe. Les astronomes sont très dépendants de nombreux facteurs et la plupart des objets restent inconnus tant qu'ils n'apparaissent pas sous de bonnes conditions.

Tout cela explique que les astronomes amateurs ne sont pas prêts de détecter la planète X. Pour ce faire il faut un matériel extrêmement coûteux (comme le télescope LUCIFER), mais en plus il faut regarder au bon endroit, ce qui revient à chercher une aiguille dans une... montagne de foin."

 

Le même jour, je poste cette information sur le mur de Harmonyum. On nous montre plusieurs cas d'entrées météoritiques au-dessus de plusieurs pays durant le mois de septembre. Il semblerait que la fréquence des chutes de météorites s'accélère de plus en plus, comme l'avait expliqué Harmonyum il y a plusieurs mois. La Planète X est entouré d'un nuage de déchets célestes, tous de tailles différentes. Si tout se confirme, nous devrions donc bien constater une augmentation de nombre de météorites, mais il y en aura de plus grande taille encore. Il devrait arriver un moment où ça ne pourra être caché, surtout si 2 ou 3 grandes villes au monde sont détruites. Surveillons le ciel, car comme le dit Harmonyum : "Houla ! Ca commence à faire beaucoup en peu de temps !!" Et en même temps, ça pourrait coller avec une possible annonce autour du 1er octobre [voir L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?].

 

Rama (Berny Fays) - 22/09/2013 - Pour NNSPS-EVOLUTION

Publicité
Publicité
Commentaires
NNSPS-EVOLUTION
  • Ce blog rassemble des informations factuelles et des faits d'actualité ayant trait au passage de la Planète X (Nibiru) dans notre système solaire et leur apporte autant que possible une analyse par l'intermédiaire du contacté français Harmonyum Magakyar.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité